ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"jaune" bien "mur"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nante a l'eau11
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: "jaune" bien "mur"! Répondre en citant

c'est plus difficil pour un azttaquant de marquer sur terrain gelé, mais le niveau general compte aussi, si l'attaque et la defense fait ensemble l'effort alors ça marche comme a bordeaux!
Bayal a donné un mauvais coup de coude qui lui vaux un carton rouge, pas aussi grave quand même que le Nantais Mamadou Bagayoko, expulsé pour un « coup de ventre » à M. Poulat, risque gros. Une réaction condamnable à une faute violente et toujours impunie d’Adriano.
Mamadou Bagayoko a été de tous les coups samedi à Nantes. Des bons, comme des mauvais. Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’attaquant des Canaris a eu le tort de réagir trop violement après un tacle par derrière particulièrement virulent – les deux pieds décollés qui plus est – signé Adriano. Elie Baup emploie depuis qu'il est a nantes un language de guerre, nous sommes dans le sport quand même pas dans la guerre de gaz:ban: donc pas étonnant que le mental des canaries soit perturbés!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clair pour plestan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Re: "jaune""rouge"! Répondre en citant

que deviennent "les futures enciennes recrues " possibles de l'ASSE?

plestan plaisait tant aux verts Mr. Green , mais concurents de losc, cela ne c'est pas fait, infos:
Il y a quelques semaines, on vous annonçait en partance pour l’AS Saint-Etienne. Que s’est-il passé Question ?
Les Verts voulaient vraiment me recruter . C’était un challenge intéressant Smile . De mon côté, j’étais dans l’incertitude après avoir longtemps été écarté des terrains Crying or Very sad . Je ne savais pas vraiment si l’on comptait encore sur moi Crying or Very sad . Même si ma priorité a toujours été de rester au LOSC, je ne fermais aucune porte. Mais au final, le coach m’a assuré qu’il n’était pas question me voir partir Idea . Et on a mis un terme aux négociations Arrow . Cette discussion m’a donné des ailes. Aujourd’hui, j’ai encore envie de donner plus pour me montrer à la hauteur de la confiance du club.
A SUIVRE....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: "jaune" bien "mur"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation