ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercat haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assiette verte
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: mercat haut Répondre en citant

liverpool s'interresse toujours a notre bafetimbi pour cet été...
RENNE prochain adversaire en coupe:infos
Alors que l’international français Jimmy Briand vit probablement ses derniers mois sous les couleurs du Stade Rennais, les Bretons préparent sa succession dès cet hiver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Re: mercat haut Répondre en citant

infos rumeurs....SUR STADE DE RENNE/L’entraîneur du Stade Rennais n’apprécie pas que Sylvain Wiltord et son avocat puissent remettre en cause la façon dont le joueur est traité.

« Avant que Sylvain ne parle dans les journaux, j’ai demandé à le voir trois fois : deux fois par l’intermédiaire de mes adjoints, une fois personnellement. Il n’est jamais venu discuter avec moi. Quand je vois qu’il est convoité par Sochaux et Nantes, je m’interroge. Pour quelqu’un qui a envie de jouer… Notamment Nantes, avec autant de garanties avec une année de salaire supplémentaire, en restant en Première Division, je ne saisis pas trop ses intentions. On me dit qu’il a vraiment l’intention de jouer. Je regarde les faits. Son avocat s’exprime très bien mais je suis un peu circonspect », explique Guy Lacombe dans les colonnes de L’Equipe.

l'eil ou vert
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Re: mercat haut Répondre en citant

infos de chez les voisins, nous, nous souhaitons toujours être d'un niveau SPORTIF au dessus et rien d'autre à part que seul ne compte pas la ou les victoires comme je l'ai lu recemment, ce qui est d'un esprit Arrow sportif, non?

À 34 ans, Juninho pense à la fin de sa carrière. « Je sais que je suis proche de la sortie. Je sens le moment de préparer à l'avenir avec ma famille. Des jeunes joueurs pourront peut-être mieux s'exprimer sans moi, a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Progrès. Je suis en contrat jusqu'en 2010 et je n'ose pas demander une prolongation. J'ai mes idées et je ne veux pas les divulguer. Mais le club les connaît et j'espère qu'il m'aura bien compris. »c'est simple il négocie une part dans le club, et je lui predit encore un petite année sur le terrain, vu qu'il n'ont pas de remplaçant.c'est une forte tête, c'est pour cela quil n'a pas pu rester au bresil Cool .

MON NOMESTPERSONNE78
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Re: mercat haut Répondre en citant

juhinno tiens je peine encore a écrire le nom de ce gas qui n'arrive même pas a parler correctementr le français, il dit que les supporters de concarneau on lancés des cailloux sur leur car , car il ont refuser de jouer sur leur stade, que le France n'aime pas l'ol... il faut un peu de modestie par exemple il se compare a gerrard l'englais!!! et apres il ne comprend pas!!!!jaime mieux govou il a une image france...LUI Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: mercat haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation