ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Sablé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Départ de Sablé Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu as donné pour les verts.
Dans les années difficiles tu es resté fidèle aux verts, Capitaine courage tu as toujours répondu présent.
Merci pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: Départ de Sablé Répondre en citant

une page se tourne!!merci juju!!bonne chance pour la suite

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:29 (2007)    Sujet du message: Départ de Sablé Répondre en citant

Moi qui m'émeute pour bien autre chose de beaucoup plus important que le football (pourtant une grande passion chez moi), je ferai une exception pour Julien, car cet homme d'engagement, de respect, et qui n'a pas ménagé ses efforts pour donner tout ce qu'il pouvait pour offrir à son club le maximum, que cela soit dans les moments de victoire ou les instants beaucoup plus difficiles, mérite mon émotion.
Bravo à lui et bonne route vers un club qui nous ressemble et sera lui rendre ce qu'il est prêt et capable à leur donner........

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il faille garder des joueurs contre leur gré, même si ils sont de simples salariés comme les autres et qu'ils doivent respecter leurs contrats. Mais là, c'est le football. Et on ne peut pas prendre de risques à se passer de deux éléments qui refuseraient de jouer et qui peuvent être remplacés par deux autres joueurs aussi bons peut-être même inférieurs mais beaucoup plus motivés et d'un meilleur rendement alors !
Laissons les partir !
Glissons Ilunga en défense centrale. Faisons tout pour obtenir la signature de Signorino. Gardons Hognon en réserve. Et devant, nous étions sur Bangoura qui n'a pas l'air mauvais.
J'attends de Roussey, des surprises dans sa manière de diriger ses joueurs. Nous pouvons s'attendre à quelque chose de nouveau. A motiver tout le monde dans le même sens et en même temps et sur la même durée. Des joueurs hésitants, l'an dernier, peuvent se révéler, cette année, du fait d'être mis en lumière beaucoup plus que la saison dernière...
Allez les verts!!!

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:44 (2007)    Sujet du message: Départ de Sablé Répondre en citant

Merci Juju pour tout ton investissement dans ce club... Dommage, mais je comprends Crying or Very sad

Dom.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Départ de Sablé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation