ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui voulez vous voir partir ou venir au mercato ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricki42
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Qui voulez vous voir partir ou venir au mercato ??? Répondre en citant

moi je voudrais que GRAX parte vue qu'il ne joue jamais et prendre un autre défenseur
car c'est dans ce domaine que l'on a plus de de difficulté en ce moment mais la j'ai pas de nom en tête alors si vous avez des idées aidez moi svp merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Qui voulez vous voir partir ou venir au mercato ??? Répondre en citant

Pour répondre à ta question, effectivement je pense que Grax doit s'en aller car déjà on se posait la question "pourquoi l'avaient-ils fait venir ?". Je ne pense pas, tout en respectant Grax, que c'est le joueur dont on avait besoin pour construire une grosse équipe. Nos dirigeants doivent se bouger pour bâtir une équipe solide, talentueuse et dont l'objectif est de gagner tous nos matchs et le championnat...Arrêtons de piétiner...Le bilan financier est positif, ne faisons plus dans la dentelle. Achetons du lourd, mettons les moyens financiers en face des résultats sportifs que l'on veut atteindre !!!
Je pense que l'on peut finir l'année avec l'effectif que nous avons et recruter malgré tout un bon défenseur du style Mathieu(polyvalent) ou Chalmé. Gardons peut-être Gomis jusqu'à la fin de la saison, ensuite vendons-le pour acheter un attaquant-buteur, ne pensant qu'à çà, la tête dans le guidon, plutôt dans le compteur...Le jeune Erding à Sochaux me plaît, mais il vient de prolonger, je crois. Mais nous devons trouver des arguments pour plaire aux nouvelles potentielles. Pour cela, il va nous remonter au classement et commencer par gagner notre match de coupe de France contre Bordeaux. Nous relevons la tête maintenant...Perrin doit s'attendre à un vrai casse-tête après la trève où vont revenir tous les blessés surtout que les soi-disants "cavistes" comme disait Hautcoeur, n'ont pas du tout démérité voire mieux, se sont faits depuis une place de titulaire...Allez les verts !!! et rendez-vous au 3 Janvier en coupe !!!!!!!! 

JU SABLé CHAMPAGNE
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: but"début"d'année Répondre en citant

....................................................................... Shocked ...................................................................................

Le dernier but inscrit samedi par Bordeaux était hors jeu!!comme cela on se rapproche de monaco, qui ne sait pas tenir un score, bordeaux par contre joue jusqu'au bout , enfin sur ce match la tout du moins.
je nais pas d'avis sur un type de joueur particulier pour le mercato, entre le puy et le grenier il y a la place Rolling Eyes si nouveau, il faut qu'il en veule et que son talent soit reconnu, car sinon c'est un boulet pour toute l'équipe, pas vrai?bravo a ilan pour son doublé l'autre jour, il a le merite de l'efficacité au bon moment, mais il faut continuer, même si tu ne joue pas tout le temps tous les matchs.

------------------------------------------------------------ Cool----------------------------------------------------------------------------

UN COUCOU Mr. Green a julien sablé qui a contribué a faire remonter l'équipe en L1 il ya quelques années

tchito42

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Qui voulez vous voir partir ou venir au mercato ??? Répondre en citant

Départs que je veux:
Grax
Gigliotti
Gomis si il encore mal cette année
Et aprés c'est bon allez les verts on va bien débuté l'année Very Happy

bicyclette74

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: recrutement. Répondre en citant

alessandrini de clrmont il a un talent fou comme meneur de jeu.allez les verts.

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Qui voulez vous voir partir ou venir au mercato ??? Répondre en citant

Je pense que pour Alessandrini ça sera pour la saison prochaine, cette anée ça sera plutot mounier.
Peut-être que les verts vont acheter alessandrini mais ils vont le prêté une saison à clermont.

Côté départ il faut que les Sanogo et N'Daw partent, voir monsoreau même s'il a réalisé une bonne dernière saison, par contre il faut que Janot reste pour les coupes ou en cas de pépin on sera trop juste avec un seul bon gardien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Qui voulez vous voir partir ou venir au mercato ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation