ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[avant match Sochaux-Asse] Itw de supporters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paille

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: [avant match Sochaux-Asse] Itw de supporters Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous poser quelques questions avant notre match du 10 janvier.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année mais surtout une bonne santé.J'espère que vous passerez nous voir sur notre site, histoire de nous donner des infos sur votre équipe(blessés,suspendus etc...) A bientot.

Sochaux reste englué à 5 points de l'ASSE ? Pensez vous qu'elle va se sortir de ce mauvais pas ? Avez vous vu jouer notre équipe ?

Le mercato avec l'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos et d'autres vont ils permettre à Sochaux de se sauver ?

L'arrivée de notre ancien coach Alain Perrin semble avoir remis l'ASSE dans le droit chemin ?

L'ASSE peut il aller loin en Uefa cette saison d'après vous ?

Quels sont les joueurs qui risquent de quitter l'ASSE au mercato ?

Serez vous là pour soutenir votre équipe ?

Un prono pour ce match ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: [avant match Sochaux-Asse] Itw de supporters Répondre en citant

Bonjour à toi Paille, je te souhaite également de bonnes fêtes et une bonne année 2009 pour toi et ton club favori.

Quand je pense à sochaux je revois Patrick Revelli dans la neige pour un match de Coupe d'Europe contre une équipe allemande je crois que c'était Francfort, à l'époque dans les années 80 vous aviez une belle équipe avec des Rust, Mosca, Genghini, Anziani, Stopyra et Patrick Revelli.
Le football a bien changé, aujourd'hui l'ASSE et Sochaux jouent le maintien...

Voici mes réponses à tes questions :

Sochaux reste englué à 5 points de l'ASSE ? Pensez vous qu'elle va se sortir de ce mauvais pas ? Avez vous vu jouer notre équipe ?

Je pense que ça sera, une nouvelle fois, difficile pour vous cette saison, je ne suis pas sûr que vous arriverez à garder votre place en L1, malgré des bons joueurs comme Erding. A moins d'un très bon mercato d'hiver je pense que cette saison vous serez dans les 3 derniers. Désolé.
Je ne vous ai vu qu'une fois cette saison c'était contre l'ASSE à l'aller, pendant une heure on vous avez dominé, après la réduction du score de Perquis vous aviez même failli égaliser, mais notre victoire était méritée. 15 jours plus tard vous aviez failli faire le même coup contre Marseille.

Le mercato avec l'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos et d'autres vont ils permettre à Sochaux de se sauver ?
Comme je le précise dans la réponse précédente, il faudra un très bon mercato d'hiver pour vous sauver, peut-être que l'attaquant international Tchèque vous aidera. Pourquoi pas un retour de Grax ?

L'arrivée de notre ancien coach Alain Perrin semble avoir remis l'ASSE dans le droit chemin ?
Effectivement Alain Perrin a remis les compteurs à zéro entre les joueurs, il fait jouer les meilleurs, espérons qu'il puisse continuer dans cette direction. Il a ramené la bonne humeur dans le vestiaire, sans ça c'est impossible d'avoir de bon résultat.

L'ASSE peut il aller loin en Uefa cette saison d'après vous ?
J'aimerais pouvoir répondre oui, mais les Grecs d'Olympiakos c'est du lourd et quand on sait qu'au tour suivant en cas de qualif en aura droit au Werder de Breme ou au Milan AC, ça risque d'être très dur, en plus la priorité c'est la L1 pour sauver notre saison et notre place en L1. Mais bon pourquoi pas une victoire après une absence de 26 ans, ça serait fou.

Quels sont les joueurs qui risquent de quitter l'ASSE au mercato ?
Hiver : Grax et Nilsson, pour les autres je pense qu'ils resteront.
Par contre cette été je pense qu'il y aura des joueurs qui seront diificile à garder comme Gomis, Matuidi, Bayal-Sall, Dabo... la liste risque d'être longue.

Serez vous là pour soutenir votre équipe ?
Malheureusement non je suis de Marseille et oui un Marseillais supporter des verts depuis toujours. Marseille Sochaux ça fait un peu loin.

Un prono pour ce match ?
Une victoire des verts, désolé, je vois bien un 1-2.

Stéphane

Visiter le site web du posteur
étienne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: sochaux Répondre en citant

moi je pense qu'il y a des équipes qui se sont défoncées en première phase de championnat, pour se maintenir plus haut qu'elles ne sont et vont descendre sous le niveau de sochaux! est ce que se seras durable, on ne sait pas!sochaux est un bon compétieur de coupes, moins pour le championnat, c'est comme cela que j'ai toujours vu cette équipe.leur jeu est simple, direct? CETTE ANNEE CETTE eQUIPE SOCHALIENNE EST UN PEU DESABUSEE ONT DIRAIT?!?!, MAIS RESTE CALME CONTRAIREMENT A NANTES qui as un jeu trop violent! histoire de parler de couleur jaune , pour vous , un bonhomme smalét sourire.... Wink

suitepaille
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: presseverte Répondre en citant

ASSE : A. Perrin reprendrait bien une Coupe Very Happy

Après huit jours de vacances, les joueurs stéphanois ont remis le bleu de chauffe à l'Etrat ce lundi. Lors d'un point presse relayé sur le site des Verts, l'entraîneur Alain Perrin a confié qu'il voulait réussir un beau parcours en Coupe Mr. Green de France. "Quand on démarre une compétition (32e de finale contre Bordeaux le 3 janvier prochain), c'est avec l'envie et l'ambition d'aller le plus loin possible. C'est vrai que pour évoquer plus particulièrement ce trophée, je sais ce qu'il procure en termes de joie, de bonheur partagé par tous, d'aventure humaine. Ce sont des moments magiques qu'on a envie de revivre souvent", a déclaré le technicien forézien. Rappelons qu'il a réussi l'exploit de remporter la Vieille Dame avec Sochaux puis Lyon ces deux dernières années. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: [avant match Sochaux-Asse] Itw de supporters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation