ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perrin et ce match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:00 (2008)    Sujet du message: Perrin et ce match Répondre en citant

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le site...mais je le lis assez souvent.....!
A part cela, depuis l'intrônisation de Perrin, je pense, comme beaucoup de personnes, que les choses vont mieux et vont aller en s'améliorant.
Nos deux précédents matchs ont démontré les progrès de faits par nos joueurs et notamment ceux que Roussey ne faisait pas jouer...En ce qui concerne ce dernier, je m'étonne de son silence et de ce qu'on dit sur lui. Mais je préfère penser à l'avenir vu que, nous "amoureux" des verts, sommes manipulés par les "on-dit" des journalistes et de tout l'entourage du football. Fions nous simplement au terrain et à nos sentiments personnels qui nous animent et nous font vivre le football à notre manière. Boycottons ces "rabats-joie".
En revenant à notre équipe et notamment à Perrin, je pense qu'il s'est trompé en titularisant tout de suite Bayal Sall. dans la semaine, il doutait de ses capacités à s'intégrer facilement au bout de 4 mois de suspension. Le fait est là et les images nous le montrent, Bayal Sall s'est troué sur le premier but et le troisième. en intrônisant Sall, à ce match, ils ont déplacé Varrault à droite. malgré qu'il opérait à son poste de formation, Varrault a été perturbé dans ce rôle d'arrière droit or qu'il a été performant au poste d'arrière central avec Bénalouane? depuis quelques matchs. Pour moi, il n'aurait rien fallu changer en défense et rentrer Sall en cours de match pour qu'il reprenne ses repères au fur et à mesure de la compétition.
De plus, Perrin se "plante" quand il s'obstine à laisser à la pointe de notre attaque, un fantôme nommé Gomis. Sortir Payet qui fut un peu transparent mais plus actif que notre avant-centre, ensuite Gigliotti, qui a proposé beaucoup de solutions aussi, là je dis "non". Il fallait renrer Ilan à la place de Gomis, un point c'est tout puis Dernis à la place de Matsui, puisqu'il s'est blessé...
Je lis que Perrin veut un arrière gauche pour déplacer Dabo à droite afin de remettre Loïc Perrin au milieu. C'est la fin de l'espoir de voir Perrin rentrer en équipe de France. Et je trouve ce dernier bien meilleur en défense...Enfin je suis ravi du réveil de Matsui qui me régale depuis deux, trois matchs...Et ce Machado ! Quel joueur ! Et quel tireur de coups francs. Enfin un tireur de coups francs à Sainté. En espèrant trouver un jour un bon tireur de corner.
J'espère qu'ils vont gagner leur dernier match contre Auxerre, à gg.
Samedi, je suis allé voir le match à la brasserie de la section 140 des verts. Ce fut un régal, malgré une petite affluence. Je renouvelle l'expérience mercredi pour le match contre Valence et je pense que ce n'est pas la dernière où je me déplacerai pour passer des "soirées vertes".
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étienne
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: toulouse ASSE Répondre en citant

MERCI DE TA COM "JOROCHE" moi jaime bienMirallas mais il est entré qu'a l'heure de jeu!!!je pense que le collectif était peut être un ton en dessous.j'ai pas aimé la neige, mauvais signe, ainssi que la reprimande de perrin sur l'erreur d'arbitrage face a nancy, cela peut perturber un peu, enfin, coté blessure cette année 2008, vivement qu'elle se termine, je m'étonnais l'année passée que nous n'en ayions pas plus, heureusement que roussey en a pris des nouveaux, même si d'avance il était septique, c'est une faiblesse de jeunesse, car on peu faire une excellente cuisine avec ce que l'on as.Laurent Roussey ne parle pas, c'est bien, c'est même classe, il pense encore a son équipe j'imagine, et puis il a aussi un fils, on se sent responsable, de plus il est jeune, il doit retrouver quelque chose, et puis et puis apres 2 saisons et demis a Sainté, le reste est fade certainement, mais il a quand même fait bien evoluer le club, moi je dis qu'un jour on le reverras asssiter a un match a GG!Il faut du temps pour faire des choses sur le vivant c'est comme les arbres, et quelques foi si ont veux qu'ils poussent trop vite, il peinent, mais coatch Perrin le sait , et comme il le dit il y a des bases solides, dont son prédeceseur dont il a vanté les merites est aussi pour une part responsable.Vive notre vaillante équipe green!

moi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: asse de volonté Répondre en citant

Voila le mercato qui arrive, si on vends des joueurs ce n'est pas pour reprendre "des petits pieds" sinon c'est vraiment pas la peine!!! Okay matsui derriere gomis, il est bien la mieux a sa place.Ilan....fait chie....Ilan, c'est les trois quart d'un bon joueur que l'on ne peux pas reprendre de volée marquer, courir un derriere, bref il peux mais pas tout le temps, le temps qu'il fait, bin le temps de vous dire que quand je pense a Perrin, je voit l'équipe beaucoup plus tenace et percutante Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Perrin et ce match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation