ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLOUZVERTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERETA
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: PLOUZVERTE Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUHAMADOU 22 le v'la, on va aller battre les Nançéeins dimanche, tu es un exemple pour les jeunes, tu travailles bien , continue.......... ta bonne humeur apporte beaucoup aussi a l'équipe:P

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étienne
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Re: PLOUZVERTE Répondre en citant

BERETA a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUHAMADOU 22 le v'la, on va aller battre les Nançéeins dimanche, tu es un exemple pour les jeunes, tu travailles bien , continue.......... ta bonne humeur apporte beaucoup aussi a l'équipe:P

"Pinaize on les a battus pour de vrai, alors bon anniversaire joyeux a notre grand Bayal 23 piges"
pablo correa a u tord de nous sous-estimer , parceque perrin a emmener le chaudron avec lui Arrow
Si pascal Feindouno était encore dans l'équipe, il aurait transformé le pénalti, je ne l'ai jamais vu en rater un!
Sinon j'ai connu il y a longtemps et seulement quelques jours et( impossible a retrouver )une Martine mougel de Nancy , quelqu'un d'extra, un ange que je nais jamais oubliée, elle doit avoir la quarentaine si quelqu'un la connait il peut envoyer un message sur le site Question
Le vert c'est la couleur de l'espoir, et cela donne des ailes pour aller chercher son idéal.
tiens je vous raconte mon week end, samedi soir je n'ecoute pas la radio, dabord saint etienne ne joue pas, j'écoute l'emission de sebastien, alors que je m'apprete a passer a autre chose voila bien ce vieux monty sur le plateau avec le fameux allez les vert Mr. Green dimanche il fait noir, je travail dehors , j'ai la voiture ouverte avec la radio , et j'ecoute le match, enfin ce que la radio dit, car il y a aussi les marseillais qui jouent.j'en étais ou, a oui c'est bientôt la rentrée bayal tu va pouvoir depenser l'énergie que tu as emmagasiné.

waibball
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: interrêt supporter Répondre en citant

Le Top 10 des clubs de foot pour le mot clé de leur club
1. Olympique de Marseille
2. Paris Saint-Germain
3. AS Saint-Étienne
4. Olympique lyonnais
5. FC Nantes
6. FC Barcelone
7. Stade Rennais
8. Racing Club de Lens
9. LOSC Lille Métropole
10. AS Nancy Lorraine

Le Top 10 au classement général
1. Secret Story
2. Olympique de Marseille
3. Plus belle la vie
4. Paris Saint-Germain
5. Star Academy
6. Rihanna
7. Barack Obama
8. Nouvelle Star
9. Carla Bruni
10. Akon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: PLOUZVERTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation