ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herbin consultant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:51 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

Bonjour à tous,

au risque de passer pour un passéiste & un nostalgique, je me felicite si Herbin pouvait revenir comme consultant Okay
J'y ai pensé pas plus tard que la semaine dernière encore, ou lors du choix du nouvel entraineur, mais je n'osais pas le suggérer. Embarassed
Je suis sûr que sa sagesse et sa vision du jeu pourrait apporter beaucoup à Sainté.. et ne connait-il pas bien Laurent Roussey pour l'avoir entrainer !?
Sans vouloir à tout prix renouer avec un passé révolu et mettre de la pression une fois encore sur nos jeunes joueurs, je suis intimement persuader que la liaison entre le passé et le présent nous poussera vers les sommets pour l'avenir Exclamation Exclamation Exclamation
en tous cas, voilà une idée qu'elle est bonne Idea Idea Idea !!! qu'en pensez-vous Question

A+

Dom.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:13 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

Salut,

Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle, Herbin comme consultant de Roussey, c'est parfait.
Une ou deux rencontres par mois c'est idéal pour donner un avis vu de l'extérieur, et l'oeil du Sphinx est plutôt affuté.

A+
Stéphane

Visiter le site web du posteur
ludo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:16 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

je suis assé dubitatif mais bon!!

nathalie

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

LE ROBERT HERBIN de nos années...
Bien sûr que si consultant doit être cela ne peut être que pour lui, l'oeil du sphinx, waou enfin quelqu'un de vrai avec son franc parler. je pense qu'il voit des choses que lui seul peut voir...
Génial
à+ Nathalie

ludo

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

bon ba je vous fait confiance

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

Cela fait maintenant 1 mois que le championnat a débuté, il est peut-être temps de faire un premier bilan.

Roussey avait annoncé qu'il ferait appel à Herbin régulièrement pour parler de l'équipe, quand est il ?

En plus Herbin n'aimait pas trop le turn-over, je ne suis pas sur que les deux coachs soient sur la même longeur d'onde...

Je n'ai pas vu la rubrique de Robert Herbin dans le Progrès sur le dernier match à Nancy, j'aurais bien voulu savoir son avis sur les deux changements en première mi-temps.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

après avoir lu un compte-rendu de roussey, pour un premier bilan, je le rejoins un peu finalement tout en attendu des résultats concrets sur ce qu'il dit sur le site officiel.
pour ce qui est de l'intervention de robert herbin, je pense qu'elle devrait être visible et prise en compte par roussey. ce qui peut lui servir.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:48 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

c'est vrai que l'interview que Roussey a donné au site officiel du club éclair un peu sur sa méthode, qu'il est rencontrer un par un les joueurs sortis en première m-temps est une très bonne chose, que son mécontement est ponctuel et qu'ils gardent toutes leur chance de jouer.
Il dit également que les tous joueurs ont la même chance de jouer.
Attendons pour juger...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:16 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

Cette fois c'est clair, je crois qu'il n'y aura pas de rencontre entre Roussey et Herbin, comme il avait été envisagé en début de saison.
Dans le dernier Edito, Robert Herbin semble répondre à Laurent Roussey et aux dirigeants Stéphanois, en particulier il dit qu'il fait cette rubrique bénévolement et qu'il espère que ce n'est pas de sa faute que Perrin ne joue pas : http://www.leprogres.fr/sports/loire/937590.html

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:38 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

même si je partage quelques arguments avec herbin, je suis étonné qu'il utilise la presse pour "déglinguer" roussey qui fut pourtant son élève. il est vrai que roussey reste fermé à tout avisde l'extérieur mais quand même.
pourquoi perrin ne joue pas ? pourquoi matuidi ne jouerait pas ? pourquoi ilan est toujours titulaire or qu'il pourrait être remplacé par guarin ou nilsson ? pourquoi gigliotti ne remplacerai pas gomis qui, hormis le match de toulouse n'a pas démontré qu'il était vraiment supérieur à ce dernier.
effectivement notre équipe, avec ces changements auraient peut-être un autre style, ce qui n'est pas sûr, mais je suis persuadé que nous pourrions tout aussi bien ramené la victoire !
c'est vraiment la première année que je sens que tous nos joueurs peuvnet jouer sans pour autant diminué le niveau de l'équipe.
maintenant ce qu'explique herbin est complexe pour nous ! bien sûr que chacun d'entre nous, a pu remarquer que nous aurions marquer plus vite et ainsi gagner le match !
enfin on verra bien quels joueurs sont alignés dimanche soir face à lens ! en attendant, allez les verts !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Herbin consultant Répondre en citant

Moi aussi je suis étonné que Herbin critique aussi ouvertement les choix de roussey dans la presse.
Il pourrait faire plus dans la nuance, dans sa rubrique il démolit souvent l'équipe. Je sais pas si c'est bien constructif.

Dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Herbin consultant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation