ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptite nOuvelle ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnneSowMf91

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Ptite nOuvelle .. Répondre en citant

Bah voila je suis une p'tite nouvelle sur ce forum ..
Supportrice de Saint-Etienne

Présente au match hier soir ..
voila en éspérant, partager de bonne discussion sur sainté avec de nombreux supporters..

bisous à vous tous et allez les verts .. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JERONIMO
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Re: Ptite nOuvelle .. Répondre en citant

AnneSowMf91 a écrit:

Bah voila je suis une p'tite nouvelle sur ce forum ..
Supportrice de Saint-Etienne

Présente au match hier soir ..
voila en éspérant, partager de bonne discussion sur sainté avec de nombreux supporters..

bisous à vous tous et allez les verts .. Very Happy

BIN dit donc il est vach'ment sympa ton chaudron, moi j'ai encore pas trouvé comment on place une image!!! Wink
on a toute la vie devant nous pour voir notre équipe favorite nous faire du beau et bon jeu.
ALLEZ LES VERTS

Stephanie

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Ptite nOuvelle .. Répondre en citant

Salut, bon avec un peut de retard (vaux mieux tard que jamais) BIENVENUE PAR MIS NOUS! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Ptite nOuvelle ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation