ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

La page Roussey est tournée, souhaitons bonne chance à Alain PERRIN.

J'espère qu'il trouvera la solution pour nous maintenir et peut-être nous qualifier à nouveau pour la Coupe d'Europe.

Je pense son premier chantier sera de mettre de l'ordre en défense avec j'espère pour commencer le retour de Janot dans les cages. Il faut redonner confiance à cette équipe qui a largement un effectif pour ce maintenir.

Il va bénéficier du retour de certains joueurs actuellement à l'infirmerie et de Sall, ce qui devrait faciliter sa tâche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

Bienvenue à toi, Alain. J'ai confiance en toi, j'espère que tu vas nous sortir de la zone de rélégation, c'est tout ce que je te demande.
Pour de plus nobles ambitions, on verra la saison prochaine....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ALLEZ LES VERTS

jpierre42

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

bonne chance a Alain Perrin avec je l espere le renouveau des verts...j y crois...

AIM MSN
vied'club41
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: "alain comolli" Répondre en citant

jespère que ces nouvelles nominations (sans parler des 2 autres personnes qui remplacent le staff de Laurent roussey)vont faire progresser le club, je remarque que les gens se remue quand les choses vont moins bien , ces derniers temps, en tout cas les choses sont pour une foi bien carrées dans ces nouvelles orientations.
Je note que Laurent Roussey avait ammené des ch'tis, l'espérience et la connaisance de ces 2 nouveaux hommes dans ce domaine sont aussi de bons augure pour la suite Okay
allez champagne pour tous, on grignotte un peu de gazon vert avant que la blache neige ne le recouvre et on se rebiffe!!!!

éléonor
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: sainté Répondre en citant

A la tele dans l'émission un diner presque, parfait Jeremie janot etait invité pour une participation de tir aux buts, il est Very Happy médiatique notre deuxième gardien.
comme nous sommes encore europeen (de façon magistral) mais oui, il pourras peut être encore jouer, bien que la defense qui tenait le mieux avit jody dans les cages, la conrurence dans les buts, je ne sais pas si cela est heureux,il a pas un fils (janot)qui joues a l'asse ,j'ai vu un nom passer, qu'elqu'un peut il me repondre?

Question

inflames59

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

bonsoir veuillez m'excusez mais j'habite à lille et compte allez voir le match samedi, mais j'aurai une question : comment faire pour avoir une place avec les supporters de sainté ?

svp, pas envie de devoir voir le match avec les supp' lillois

merci d'avance (rép en mp au pire ?)

boutonvert
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: stopcar Répondre en citant

inflames59 a écrit:
bonsoir veuillez m'excusez mais j'habite à lille et compte allez voir le match samedi, mais j'aurai une question : comment faire pour avoir une place avec les supporters de sainté ?

Tu n'a qu'a ecrire (adresse du site), qu'elqu'un te pilotera peut être Wink :
mais n'ecrit pas en cheti-mi Smile

asse-verts@wanadoo.fr

Stephanie

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

J'espère que sa ira mieux avec Alain Perrin en tout cas j'y croit.. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

avec alain perrin tous les joueurs auront leurs chance , je pense que ça va aller meme NILSSON et presser de revenir au club , mais le club veut le vendre ce qui serait dommage mieux vaut laissé parti le fantome de gomis et garder nilsson.

inflames59

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE Répondre en citant

boutonvert a écrit:
inflames59 a écrit:

Tu n'a qu'a ecrire (adresse du site), qu'elqu'un te pilotera peut être Wink :
mais n'ecrit pas en cheti-mi Smile

asse-verts@wanadoo.fr

Merci je vais voir directement ce soir, et pour info j'habite dans le nord mais je ne suis pas un cheti-mi (hé hé), nn pire que ça, breton, lol

Allez Sainté !!!!!!!!!

zimaco
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: tchach Répondre en citant

ah les breton, ça va, par contre les nantais nous ont descendus, leur jeu était dangereux, tavla a vu rouge Crying or Very sad quand un joueur au debut leur serrai les mains de maniere trop forte avec un regard special, c'est pas cool, on s'est pris des coups inadmissible même si evidemment cela en restait aux coup, saintétienne n'avait pas besoin de cela, c'est le match qaui les a enfoncé et baup avoue que le clou était a enfoncer, mais profitez en bien car ça va être fini!!! Mr. Green lalala --la ...éh éh éh.... ouallalalalalala --la ...éh éh éh.... ouallalala............ouallalalalalala --la ...éh éh éh.... ouallalala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Alain PERRIN nouveau coach de l'ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation