ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: du changement Répondre en citant

on ecoute europe 1 le match catastrophique des verts, on entend un commentaire sur les deux presidents, leurs attitudes prouvant leurs incertitudes.....CONFeRENCE DE PRESSE ATTENDUE...ET BIEN MOI JE VOUS EN FICHE UNE CONFérence:
je déclare un seul president (c'est ce qui avait ete promis l'année derniere!!!
Mirallas, matuidi, viviani perrin, dabo ça va les autres............je n'en parle pas.
completement statique en défence, une honte; mais que se passe t-il donc !!!
revenez sur terre prenez le minimum gagnable, restez europeen, mais l'autre coupe nationnale c'est mm pas la peine.
C4EST PAS LA FIN DU MONDE MAIS LES MAUVAIS ESPRIT NOUS SONT CONTRAIRE depuis que bafé n'a pas percé en équipe de france, il faut être plus fort psychologiquement.
moi j'aime bien roussey et les joueurs aussi, sonor a une tête d'une tristesse!!! da fonseka sert a rien.....JE L'AI MAUVAISE OUI
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: du changement Répondre en citant

du changement il en faut il faut commencé par roussey qui n'est plus au niveau pour faire gagner les verts, apres certains joueurs qui sont titulaire devrait etre sur le banc je pense a viviani perrin gomis tavlaridis qui n'apporte rien ,apres il faut des joueurs de caractere comme janot qui est un leader et faire jouer gigliotti et grax et matsui plus souvent avec le peu de temps qu'ils ont ils ne peuvent pas apporter grand chose au jeu . hier j' ai trouver hautcoeur tres bon lui aussi ne joue pas souvent j'ai ete suppris du remplacement de gomis qui c'est vrai n'a rien apporté devant trop seul .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: du changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation