ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: ASSE Répondre en citant

Fatigués , bléssés,COMME LES TROUPES DE napoléons , berezina, nos joueurs ne sont pas Verts en ce moment:( le coté droit a été une vraie passoire, en plus a domicile par des équipes tres moyennes, pouvez vous faire plus mal ? :cry???????????????léquipe broie du noir, sans jeu de mot, il est vrai que nos blacks DABO et SALL vont être trés attendus a ce rytme.
JE VOUDRAI BIEN QUE SUR LE SITE OFFICIEL, --- LAURENT ROUSSEY --- ARRETE DE D'ECRIRE L'EQUIPE ADVERSE COMME SUPERE sur tous les points de vues et patati et patata...STOP§§§ Bannir SI ON EST PAS CAPABLE DE VOIR LE MATCH GAGNE au moins pitie ne nous affligéz pas nous imposer de voir l'équipe adverse en forme, je l'ai déja dit l'année derniere, C'EST INSUPORTABLE Bannir ,(cest le cas de le dire pour un supporter) en plus je sais qu'il en mesure trés bien la portée.aLORS SVP mister coatch, PAS DE COMMENTAIRE SUR L'EQUIPE ADVERSE NI EN TROP BIEN NI EN TROP MAL AUSSI (ON LA VU ASSEZ RECEMMENT)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: no coment équipe adverse Répondre en citant

Etienne a écrit:
Fatigués , bléssés,COMME LES TROUPES DE napoléons , berezina, nos joueurs ne sont pas Verts en ce moment:( le coté droit a été une vraie passoire, en plus a domicile par des équipes tres moyennes, pouvez vous faire plus mal ? :cry???????????????léquipe broie du noir, sans jeu de mot, il est vrai que nos blacks DABO et SALL vont être trés attendus a ce rytme.
JE VOUDRAI BIEN QUE SUR LE SITE OFFICIEL, --- LAURENT ROUSSEY --- ARRETE DE D'ECRIRE L'EQUIPE ADVERSE COMME SUPERE sur tous les points de vues et patati et patata...STOP§§§ Bannir SI ON EST PAS CAPABLE DE VOIR LE MATCH GAGNE au moins pitie ne nous affligéz pas nous imposer de voir l'équipe adverse en forme, je l'ai déja dit l'année derniere, C'EST INSUPORTABLE Bannir ,(cest le cas de le dire pour un supporter) en plus je sais qu'il en mesure trés bien la portée.aLORS SVP mister coatch, PAS DE COMMENTAIRE SUR L'EQUIPE ADVERSE NI EN TROP BIEN NI EN TROP MAL AUSSI (ON LA VU ASSEZ RECEMMENT)

JE DECRIS LA ,LES PROPOS D'AVANT MATCHS PAR RAPPORT A L'EQUIPE ADVERSE, JESPERE QUE TOUT LE MONDE AURAS COMPRIS.quand on est fort cela peut être de la courtoisie, mais quand on ne l'ai pas c'est de la faibesse. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation