ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gomis et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

Je vais en gêner plus d'un, mais pour moi, Gomis n'est pas un super avant-centre, voire même en ce moment, je le metrrai sur la touche...Il n'arrête pas de tirer dans le vent ou les jambes des adversaires. Dès qu'il a la balle, il tire qu'il y ait du monde devant lui ou pas, il tire. Et très souvent si ce n'est pratiquement toujours, il n'a pas la place pour placer ses missiles. Cà n'aboutit à rien...Et encor je ne vous parle pas de ses mauvais contrôles de balle qui reviennent sans cesse dans les pieds de l'équipe adverse.
Sincèrement, on a recruté Grax, pourquoi ? Gigliotti, pourquoi reste-t-il aussi longtemps sur le banc ? On ne leur donne pas leur chance avec un temps de jeu plus long! Ils ne peuvent pas s'exprimer pleinement...Ou alors, il ne fallait pas les recruter !!!
Non, pour moi, rien ne va en ce moment, contrairement à ce que dit Roussey et ses joueurs! Ils ont l'air de se complaire avec ces résultats...
Quand on voit le beau jeu qu'ils viennetn de développer en coupe d'europe, on se demande ce qu'ils font en championnat ? Pour moi, ils ne mouillent pas le maillot en ce moment !!!
Et en défense, qu'est-ce qu'ils foutent ? Pourtant individuellement, c'est pas trop mauvais mais alors collectivement y'a des erreurs impardonnables...Il est vrai qu'on siffle les corners pour les autres mais pour nous, on les oublie...Ce sont des possibilités de but en moins malgré tout !
Il faut absolument qu'ils se bougent le "cul", nos verts !!! Il faut gagner demain et haut la main !!!
C'est vrai que Dabo, derrière, nous manque un peu, voire un peu beaucoup...Que certains pourraient être meilleurs si ils avaient l'entière confiance de Roussey. Ce qui ne semble pas être le cas !
Ah! autre chose, changeons de capitaine, malgré ses compétences de jeu, Perrin n'a pas les épaules pour être le capitaine qu'il nous faut vraiment...Celui qui pousse ses coéquipiers dans les moments difficiles où il faut remonter un résultat, etc...

Viviani-Perrin, Monsoreau,Tavlaridis,Sauget-Machado,Matuidi-Payet,Gigliotti,Grax,Dernis(cap). Contre Lorient, et Grax et Gigliotti vont marquer.

Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

d'accord avec toi gomis n'est pas un grand avant centre , depuis qu' il a ete a l'euro il n' a plus l'efficacité devant le but c'est carrement du dechet devant le but , un joueur comme gigliotti s' il avait un peu lus de temps de jeu je suis sur qu' il serait plus efficace pourquoi ne pas mettre une attaque mirallas gigliotti devant , les verts sont vraiment a leurs place en championnat je maintiens mon opinion de la saison derniere il faut degager roussey car il va envoyer les verts droit en ligue 2 comme tu dit certains joueurs pourraient etre meilleur s'ils jouaient plus souvent comment varrault sauget janot qui est largement meilleur que viviani qui commence a faire des boulettes ,matsui qui n'a pas la confiance de roussey alors que c'est un bon technicien s'il jouer plus souvent il seraient plus en confiance les dirigents doivent vite prendre une decision pour changer l' entraineur avec un autre entraineur je pense que tous les joueurs auraient plus de temps de jeu est pas mettre toujours les memes qui ne font rien sur le terrain comme perrin viviani ou gomis le resultat contre lorient aura une importance pour la suite . pour gomis ça place est sur le banc ça pourrat lui faire que du bien .

janot sauget tavlaridis monsoreau varrault machado matuidi payet dernis gigliotti mirallas .

otour2tony
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

C'est vrai en ce moment ça fait peur. Contre Grenoble j'y étais et franchement y a rien à dire à part que grenoble mérite sa victoire.
Malgré de bonnes opportunités offensives, il y a vraiement un gros problème devant la cage, c'est pas nomal de louper autant.
Je pense que Roussey devrait faire jouer Mirallas et Gigliotti titulaires,on arrêtera peut être de jouer que pour Gomis qui pour l'instant n'est pas dans le coup.
Enfin je pense qu'il manque un patron, un leader à cette équipe, mais malheureusement je ne pense pas qu'il y ai un joueur de cette envergure dans l'effectif.
Il faut absolument que les dirigeants recrute un joker d'expérience qui sera mieux encadrer tous ces jeunes, qui ont certes beaucoup de qualité mais qui restent à mon humble avis trop gentil et tellement naïf. Tcho

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord, Gomis il faut le laisser tranquille. Il faut voir les ballons qu'on lui donne, ils sont la plupart injouables et bien souvent donné trop tard et en plus il est toujours seul au milieu de deux ou trois défenseurs, c'est pas Eto'o ou Drogba.
J'espère qu'il y aura un changement tactique de la part d'Alain Perrin pour jouer avec deux attaquants.
Et puis il faudrait peut-être qu'il arrête de défendre autant, il revient sur tous les corners, des fois il est hors jeu parce qu'il était au pressing et qu'on lui redonne immédiatement le ballon, dans ce cas l'erreur vient plutot du passeur que de lui, avec tous ces efforts qu'on lui demande il perd certainement de sa lucidité.
A le critiquer et à le siffler il va finir par partir à l'OM, eux ils ont compris leur erreur en laisant partir Cissé qui érait lui aussi très critiqué.
La critique de Romeyer a fait très mal aussi, un président ne doit avoir de tel propos avec ses joueurs.

Visiter le site web du posteur
jpierre42

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

pour moi je suis pas d accord,Gomis court beaucoup mais dans le vide,il s'épuise pour rien il est trop seul.j'espere qu avec Perrin il aura du soutien car la plupart du temps il défend donc devant le but il n'est plus lucide...je regrette vraiment les propos de Romeyer ca peut lui faire plus de mal que l'on croit...

AIM MSN
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Moi je suis pas d'accord, Gomis il faut le laisser tranquille. Il faut voir les ballons qu'on lui donne, ils sont la plupart injouables et bien souvent donné trop tard et en plus il est toujours seul au milieu de deux ou trois défenseurs, c'est pas Eto'o ou Drogba.
J'espère qu'il y aura un changement tactique de la part d'Alain Perrin pour jouer avec deux attaquants.
Et puis il faudrait peut-être qu'il arrête de défendre autant, il revient sur tous les corners, des fois il est hors jeu parce qu'il était au pressing et qu'on lui redonne immédiatement le ballon, dans ce cas l'erreur vient plutot du passeur que de lui, avec tous ces efforts qu'on lui demande il perd certainement de sa lucidité.
A le critiquer et à le siffler il va finir par partir à l'OM, eux ils ont compris leur erreur en laisant partir Cissé qui érait lui aussi très critiqué.
La critique de Romeyer a fait très mal aussi, un président ne doit avoir de tel propos avec ses joueurs.

et les propos de roussey envers grax c'est bien tu crois il vaut pas mieux roussey

Je suis soulagé du départ de Laurent Roussey » a expliqué Sébastien Grax à l'antenne de RMC mardi. L'attaquant stéphanois entretenait de mauvais rapports avec l'entraîneur des Verts remplacé par Alain Perrin.
« Il aurait fallu changer d'entraîneur un peu plus tôt. […] Laurent Roussey s'est mis des joueurs à dos. J'en fais partie mais je ne citerais pas les autres joueurs, a confié Sébastien Grax sur RMC. Il m'a dit que j'étais une imposture du football, que ma carrière était terminée, qu'il ne voulait pas ma venue et que maintenant que j'étais là, il fallait faire avec. Il m'a dit des choses que l'on ne peut pas dire à un joueur. »

Arrivé à l'intersaison à Saint-Etienne en provenance de Sochaux, Sébastien Grax (24 ans) n'est apparu qu'à six reprises en championnat cette saison.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:27 (2008)    Sujet du message: gomis et les autres... Répondre en citant

Les propos de Roussey sont consternant, je ne comprend comment il a pu s'imaginer se mettre une partie de l'effectif contre lui et réussir une belle saison avec 4 compétitions. Je crois qu'il a été complètement dépassé par la fonction. Il est trop prétentieux à mon goût, une personne qui parle de lui à la 3eme personne c'est pas normal.
Il s'est renfermé sur lui même, il allait tout droit dans le mur.
Si le malaise était si grand dans le vestiaire, c'est dommage que nos dirigeants n'ont pas réagit plus tôt, soit nos dirigeants n'ont pas eu le courage de prendre cette décision plus tôt soit ils sont trop loin du vestiaire pour sentir l'ambiance dans le groupe. Dans les deux cas ils n'ont pas été bon sur ce coup là.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: gomis et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation