ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étienne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Dernis Répondre en citant

DERNIS /a dû arrêter prématurément sa séance d'entraînement, mercredi matin. Le milieu de terrain des Verts a ressenti une douleur à l'adducteur. «Dès que j'ai ressenti une gêne, j'ai préféré ne pas insister, a-t-il déclaré. Je viens essayer de bien me reposer avant de reprendre l'entraînement, peut-être demain». Le joueur devrait postuler normalement pour le déplacement à Nantes qui ont la jaunisse Crying or Very sad , samedi soir (19h00).zoup a zoup lala!
JESPERE QU'il va retrouver son punch abituel , et lancer les avants, le match seras puissant, mais les Verts seront les plus forts Mr. Green i y es

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Dernis Répondre en citant

heureusement qu'il y a un peu d'effectif a sainté, car dabo a bobo et ne peu jouer 4 semaines!!! Sad alors a matsui de se faire valoir, allez vieux pousse ton cri de guerre et perfore les defenses, tu es agile comme un singe, pas que les gros musclés qui reussisent. Rolling Eyes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Dernis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation