ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UEFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

Bravo pour la qualif, même si Hapoël tel Aviv n'est pas un grand d'Europe, cette victoire est très importante pour les supporters et l'histoirer du club.
Merci aux joueurs pour leur performance et au coach qui a aligné l'équipe type. Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

merci stéphane... je ne peux enlever ces pubs, mais je me débrouille pour aller sur le forum...quand on veut, on peut...
sinon, je suis content de la qualification mais je n'ai pas pu voir ni écouter le match... je n'ai plus la chaîne et puis j'ai chorale le jeudi soir. j'ai les boules, la coupe uefa, c'est le jeudi soir...mais quand je peux l'enregistrer, c'est bon, je regarde après...
il a suffi que je critique gomis pour qu'il en plante deux sur ce match. je suis content et aussi parce qu'il semblerait qu'il y a eu bonne entente avec ilan(qui a bien fait de ne pas quitter le club)...j'espère que cela va se révéler aussi positivement sur le championnat...
pour ce qui est du transfert de feindouno, cet enfoiré de luis fernandez, sur rmc, est en train de nous pourrir nos dirigeants et surtout notre club...et malheureusement avec l'appui de nos anciens (lopez...). ce mec est puant, il a les boules de ne pas avoir pu entraîner les verts suite au véto de jacquet. il est répugnant. c'est pas étonnant que personne ne le veut comme entraîneur.
pour en revenir à nos verts, je pense que dans quelques matchs, on aura retrouvé notre niveau et que laurent roussey démontra qu'il n'a laissé personne sur le chemin et que tous ses joueurs sont invités à prendre part à tous les combats qui sont encor à mener jusqu'au bout de la saison...
qu'il n'a pas créé de "loft" comme voudrait le laisser entendre encor ce guignol de l'info "foot" sur rmc..ce sont que des fouilles-merde, ces journalistes ou ceux qui prétendent l'être ( ex: larqué)...
puisque la fête  a commencé, qu'elle continue et notamment par une victoire sur monaco qui nous propulserait un peu plus haut dans le classement...
allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dominique gaillard
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

Bonjour à tous,

moi aussi, ça fait une paye que je n'ai pas posté... Embarassed ... manque de temps et un peu de flemmardise sans doute... Wink
Jorocheteau, pour la pub, j'ai le même problème, et il suffit (du moins pour moi) "d'autoriser momentanément les fenêtres publicitaires intempestives" pour que le site retrouve toute son allure normale et accèder à tout... Okay Very Happy ... en tous cas, bravo Steph pour le nouveau visage du site... Okay , toujours aussi assidu et passionné, alors comme disent les "djeunes" : RESPECT !!!

sinon, quel plaisir de retrouver l'Europe... Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! ça faisait si longtemps et j'ai pris un sacré coup de jeune Wink .
quelle ambiance hier soir à Geoffroy, on se serait cru dans un clud Anglais et "presque" comme contre Kiev... Laughing ... non, encore un petit effort et ça viendra... aller notre jeune public Vert... Mr. Green
sinon, d'accord avec toi Jo, la presse est vraiment de plus en plus pourrie avec de plus en plus d'incompétents qui se servent de leur "soit-disant" notoriété passée pour se croire avoir la science infuse et pouvoir dire n'importe quoi... je pense plutôt qu'ils l'ont mauvaise que Sainté retrouve des couleurs et quand la presse "people" (car on peut pas les appeler autrement) se dechaine comme ça, ça prouve que le club est au moins digne d'intèrêt et qu'il dérange certains... et c'est tant mieux !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ces pseudo journaliste feraient mieux d'apprendre à parler (ou ecrire aussi je suppose) car leur langage prouve la capacité de leur cervelet, et même si certains ont été de bons "jouors" comme dirait l'autre "hispano lyonnais", ça ne leur donne aucun droit de cracher leur rancune sur les ondes. alors laissons les pour ce qu'ils sont et débattre entre eux de ce qu'ils auraient pu faire ou devenir, car visiblement il n'y a qu'eux que ça intéresse... on dirait des discussions de comptoir ! Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

Allez les Verts, ecrivez nous une nouvelle page d'histoirre et faites nous rêver encore une fois.

A+

Dom.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

ooppps... j'avais oublié mon pass pour poster correctement... c'est pourquoi j'ai posté comme "invité".

Amitiés à tous.

Dom

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Lopezcaril Répondre en citant

La grande banderole stéphanoise était bien dans l'air du temps, à savoir que nos jeunes doivent écrire une nouvelle histoire avec ses éléments actuels physiques ou humains.Je crois aussi sincèrement que les anciens Verts étaient porteurs de quelque choses qui manifestement pour certains les dépassaient mais alors completement (je ne fait pas une generalité) même si concretement, ils nous apportaient du bonheur.Aussi j'entends (dapres jorocheteau)que Mr LOPEZ Mad celui d'aujourd'hui se laisse aller a faire des commentaires, (sans doute pour disculper un peu les propos un peu exagéré d'un comparse, diluer brouiller les pistes)!!!En tout cas lui je nais pas oublié ce qu'il avait de bon, son jeu sure, sa discrétion sans fautes...par contre je nais pas admis sa preference affichée pour jacque chirac et le RPR (je suis neutre) je nais pas admis dans les derniers mois ou il a joué, son penchant affiché pour le PSG! son dernier match en finale de coupe de France ou il a fait le minimun du minimun , ou étant le dernier a tirer, il " rate " apres les prolongation son tir au but des PENALTIES(revisionnez) faisant perdre exprés a l'ASSE UN NOUVEAU TITRE ET UNE NOUVELLE COUPE! et a la fin disant que c'est pas grave que maintenant il fallait faire place au PSG!!!je lui en veux encore , alors qu'il se taise, mais qu'il se taise aujourd'hui sur la façon don le club est mené!.
Moralité, trés peu de joueurs finalement sont responsables de la portée morale de leurs propos,de leurs comportement, je dis attention , maintenant on voit apparaitre une grêve des joueurs a l'ol et a lille programmées dans les jours a venir:!: Exclamation c'est qu'oi ce bin'se!a une époque ou il faut se serrer la ceinture, il faut être modérer et emprunter un peu plus au respect, decrire une situation n'est pas la même chose que la décrier!!ceci dit le journalisme en France n'a guere d'obligation et fait presque se qu'il veux, heureusement il a internet et la il ne peuvent nous empêcher de s'exprimer Very Happy

En attendant heureusement qu'il y en as qui gardent la tête sur les épaules et le coeur bien accroché et faire comme hier soir une belle fête ou on voit les gens s'embrasser suite a la joyeuse victoire des Verts Mr. Green

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

Merci pour le site, moi j'ai bloqué les popup je n'ai plus le problème. Si c'est vraiment génant je vais peut mettre l'accès au forum sur la droite, mais j'aurais le même problème sur les autres menus du site.
Sinon tout à fait d'accord avec vous pour lesmédias et en particulier RMC, j'ai de plus en plus mal à les écouter, ils sont là que pour critiquer, à part Marseille, lyon et PSG ils parlent très peu des autres clubs. Chaques journalistes ou consultants sont supporters d'un club, nous on a pas de chance avec Larqué dès qu'il parle des verts c'est pour dire du mal.

Visiter le site web du posteur
asse2548

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

jeudi soir les verts ont joué parfaitement le coup en gagnant à l'extérieur sur le terrain de Copenhague qui jusque là était invaincu. Payet commence à devenir un vrai bon joueur de football il a super jeudi, Gomis pareille et perrin aussi. Toute l'équipe était au rendez vous maintenant dimanche nos voisins de Grenoble donc il faut confirmer la performance de Copenhague.

Allez asse!!!!

Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: UEFA Répondre en citant

Je pense que l'on n'est pas prêt pour jouer sur tous les tableaux, je préfère le championnat à la coupe UEFA, car là on est vraiment mal, il faut sauver ce qui peut l'être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: UEFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation