ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site et forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: site et forum Répondre en citant

Tout d'abord, bravo, Stéphane pour ce renouvellement de ton site...
Mais j'ai un gros problème avec les pubs qui apparaissent en haut et à gauche car elles ne veulent pas s'enlever...est-ce normal?Elles me cachent de tes articles et des choses qui sont derrière...
De plus, je ne trouve plus la touche "forum"...Un ou une internaute m'a répondu en haut et à droite, je n'ai rien trouvé!!!
Cela doit être l'âge, je m'excuse...

Sinon, cela fait longtemps que je ne suis pas venu mettre un petit commentaire sur nos joueurs et notre club...

En effet, je trouve qu'il y a des choses à dire...Tout ne roule pas comme il faudrait...Il faut encore du temps pour qu'on reprenne l'allure de fin de saison...
Certains joueurs retrouvent leurs sensations, d'autres en sont loin...Tel que Gomis, que je mettrai sur le banc...Il ne mérite pas de jouer en ce moment. Il faut qu'il travaille encore dans la constance, dans les contrôles, dans les passes, être un peu plus collectif. Enfin, je pense que Gigliotti ferait mieux que lui maintenant.
Sinon, beaucoup de gâchis et de dépenses inutiles ou mal appropriées dans le recrutement...Grax, Sauget, Matsui, pourquoi les avoir recrutés ? Ils ne paraissent pas à la huteur des autres. Et puis Hautcoeur...J'espère que Mirallas va apporter ce petit brin de folie, de dépassement de soi pour atteindre d'autres sommets... Nous ne sommes pas convaincants.
Le match contre Paris m'a plu, je pensais retrouver notre équipe et puis patatrac, contre Guingamp, la honte comme dirait Roussey...Je n'ai pas compris qu'on subisse cette humiliation contre le dernier de la ligue2.
Contre Bordeaux, en première mi-temps, on a repris le bon rythme, et en deuxième, dès que Bordeaux a accéléré, on était submergé...heureusement que Tavlaridis, même blessé a tenu la baraque pour pas qu'on plonge encor un peu plus au classement...
Enfin, j'espère qu'on va gagner en coupe d'europe pour nous relancer et prendre la bonne trajectoire et ne plus la quitter...

Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: site et forum Répondre en citant

Salut Jorocheteau

Merci pour le site, concernant la pub c'est vrai que c'est chiant mais c'est la seule façon de trouver un hébergeur gratuit. Normalement si tu cliques sur la petite croix en haut à droite de la pub elle doit disparaître. Sinon tu peux bloquer les pubs avec ton pare feu, j'espère que tu en as un. Sinon pour le forum c'est en haut à gauche et pas à droite, le lien se trouve en fait derrière la pub.

C'était un bon match ce soir, j'espère qu'on ira le plus loin possible dans la compétition.

Tiens moi au courant si c'est ok pour le lien avec le forum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: site et forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation