ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

féfé et nivaldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: féfé et nivaldo Répondre en citant

Je souhaites tres fort que les 2 clubs s'entendent et que les 2 joueurs partent au katard, mais ce club doit donner suffisamment pour donner un coup de pouce a ceux qui restent, notemment.
Il faut savoir prendre certains risque et renouveller ,( on ne va pas garder un décors des trentenaires commel'OL)on a pas les moyens il ne faut pas confondre attachement( c'est ce que fefe avait dit en debut de mercato,achat maison...) et bon fonctionnement du club, on sait que les joueurs de nos jours ne restent que dans les clubs des capitals europeennes et encore!!!! les supporters eux restent!!!! Mr. Green en tout cas c'est l'ocasion de prouver que l'on peux passer pas sainté pour se hisser plus haut et partir vers des horizons choisis, en tous cas en toutes franchise et sans heurts, les clubs acheteurs doivent se le mettre en tête , persique ou pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Re: féfé et nivaldo Répondre en citant

[quote="Etienne"]
ROMEYER A 13H:
Foot - L1 - ASSE - Romeyer : « On subit » Bannir
Le co-président de Saint-Etienne, Roland Romeyer a accepté pour notre site de s'expliquer sur l'imbroglio Feindouno - Nivaldo, partis au Qatar sans l'autorisation de leur club. Le dirigeant des Verts attend avec une certaine impatience le règlement de montant du transfert, faute de quoi, dit-il, ses deux joueurs retourneront dans le Forez. Pour le club qatari en revanche, l'affaire est bouclé : Feindouno a passé sa visite médicale et jouera ce week-end en championnat...

« Roland Romeyer, pouvez-vous nous expliquer concrètement quel est le problème concernant Pascal Feindouno et Nivaldo ?
Nous, on n'a rien signé avec Al-Saad. Les joueurs sont partis là-bas sans notre autorisation. Pour l'instant, on attend, sans vraiment savoir si ce transfert va se concrétiser. Tout ce que je sais, en revanche, c'est que ça fait un mois et demi que les dirigeants du club qatari retournent la tête de Pascal. Ça ne date pas d'hier.

Aujourd'hui, le problème est d'ordre financier ?
Oui, tout à fait. Lorsqu'ils m'ont contacté, c'est très simple. Ils voulaient un attaquant - Feindouno ou Ilan, mais avec une préférence pour Feindouno - et un défenseur. Comme il y a un agent qui cherche à récupérer pas mal d'argent, les discussions ont été entamées avec les joueurs. Je les ai vus dimanche, mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas encore tombés d'accord avec eux. A partir de là, j'ai dit aux dirigeants qatari de se mettre d'accord avec eux, puis de nous tenir au courant. Ce qu'ils ont fait dans la foulée. Je leur ai répondu qu'ils n'avaient plus qu'à nous verser une somme de ''x euros'' pour qu'on les libère. On attend toujours.

Pourtant, le marché des transferts semble clos depuis lundi minuit là-bas ?
Alors ça, je n'en sais rien. J'ai l'impression que ça change tous les jours. Pour tout vous dire, je croyais même qu'il était terminé depuis dix jours ! En même temps, ça, ça ne nous concerne pas.

Pensez-vous que cette affaire va se régler rapidement ?
Ça ne dépend pas de nous. Nous, tout ce qu'on attend puisque les joueurs sont là-bas, c'est de toucher le règlement. Sinon, ils reviendront. On ne leur accordera pas la licence qui leur permettra de jouer là-bas.

D'un point de vue sportif, le départ de Feindouno serait une grande perte pour votre équipe ?
Oui, c'est vrai. Pascal est un grand joueur qui a beaucoup apporté à l'équipe, notamment lors de la deuxième partie du Championnat l'an dernier. Le coach voulait le garder, mais seulement s'il se sentait concerné par le projet sportif. Ça ne sert à rien d'avoir un Pascal avec la tête à l'envers. Le plus embêtant, c'est la manière dont on subit les évènements. Il y a des périodes pour réaliser des transferts.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: féfé et nivaldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation