ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gomis : Réactions suite à son interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:48 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Tenir de tel propos après seulement 6 mois comme titulaire c'est consternant.

Après l'esclavage voici le capricieux, choisir de partir pour un match sur le banc, c'est du n'importe quoi.

C'est encore une histoire de gros sous !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

on était vraiment fier de ce joueur mad in asse
j ai vraiment les boules

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:57 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Moi aussi, va pour Piquionne il n'était que de passage dans notre club, mais Gomis je suis tombé de haut, encore heureux que Janot a prolongé d'après l'article du progrès il a l'air motivé.
Pour Gomis il faut que les dirigeants soit ferme, il a un contrat il doit le respecter. Je suis sur qu'il n'a pas mesuré l'ampleur de ses propos. Il se compare à Nasri mais au moins lui il a fait + de 100 match en L1 avec l'OM, il veux encore rester à Marseille, idem pour Briand, dont il fait également référence, il a eu des moments très durs la saison dernière, il est rester et maintenant il ne doit pas le regretter.

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:13 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

de plus le club ou il a le plus de chance de jouer c est asse si il part il faudra qu il s adapte il aura pas le publique pour lui gomis a plus de chance d etre un jocker et de jouer 20min par match

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:15 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

c est vraiment un manque de maturitée!
n es ce pas plutot un moyen pitoillable de faire monter son salaire?

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:32 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Il est vrai que tout cela paraît bien invraisemblable. Gomis se prend la tête. A l'entendre sur "onzéo", je pensais qu'il était en capacité de mieux appréhender certains évènements. Tout cela est bien dommage. Mais je préfère attendre les jours suivants pour me faire une opinion. Même histoire avec Camara, cela serait vraiment dommage qu'il parte, car associé avec Tavlaridis, quelle superbe charnière centrale...
Au sinon, qui aurait des infos sur d'autres transferts touchant Sainté ?

ludo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

je suis dacord avec toi il faut garder camara surtout pour partir au PSG!!
il y a des joueurs que je comprend pas Evil or Very Mad

HERVE
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:08 (2007)    Sujet du message: "AFFAIRE" GOMIS ! Répondre en citant

Je ne comprends pas une telle réaction de ce joueur, avec à peine une demie saison de réussie, il se permet de se comparer à NASRI quand il dit que le banc de touche ne lui serais pas arrivé!
Au détail près, que NASRI est devenu international lui, et qu'il décide de rester à Marseille pour progresser!
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'engendre pas de zizanie au sein de l'équipe (surtout s'il se prends déjà pour une star mondiale!) sinon il faut vite le virer pour qu'il aille se perdre dans un autre club et acheter un nouvel attaquant de la "trampe" de Tavlaridis.
Quant à SABLE, je me demande où il va débarquer, sachant que personne ne se presse au portillon????
Bref, j'espère que "ROUSSEY" sera bien épaulé par les dirigeants, et qu'il se débarrasse de tous ceux qui n'ont plus l'envis de porter le maillot vert!
Allez les verts! courage, on va s'en sortir,
Qui s'est les plus fort????

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Je pense que Gomis ne pas aller au clash, Roussey devrait le faire changer d'avis facilement. Il est jeune je pense qu'il c'est emballé un peu vite devant les offres qui lui sont arrivés. Henri Zambelli, son agent, semble "assez" sage, il trouve que le joueur va un peu trop vite, qu'il a un contrat et que si l'ASSE n'ouvre pas la porte il sera obligé de rester.
Partir pour faire banquette, lui qui n'aime pas être remplaçant, je ne vois pas l'intérêt, comme l'a dit Luis Fernandez, qui pourtant ne peut pas blairer Romeyer, il doit rester à l'ASSE pour confirmer son talent.

Pour Sablé ça devrait être marseille, même si l'om trouve que 3 M€ c'est trop !!! ils en veulent la moitié, ils sont gonflés.

ludo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:48 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

pensez vous que camara va partir Question

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:59 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Si on trouve un second défenseur central durant ce mercato il partira, il souhaite rejoindre sa mère et sa famille qui habite dans la région Parisienne, il vient de perdre son père cette année.
ca sera difficile de le garder, mais pour que le club le vende il faut absolument recruter avant un autre défenseur.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:13 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Sûrs: Janot, Dabo, Tavlaridis, Landrin, Perrin, Sall, Guarin, Payet, Dernis, Ilan, Heinz
Possibles: Hognon, Ilunga, Viviani, Perquis, Hautcoeur, Bilos
Incertains: Camara, Gomis, Moussilou, Diawara, Tiéné, Houri, Sablé,

Qu'en pensez-vous ?

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:30 (2007)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview Répondre en citant

Sûrs: Janot, Dabo, Tavlaridis, Landrin, Perrin, Sall, Guarin, Payet, Dernis, Ilan, Hognon, Ilunga, Hautcoeur,
Possibles: Viviani, Perquis, Camara, Gomis,
Départs sûrs: Moussilou, Diawara, Tiéné, Houri, Sablé, Heinz, Bilos, Feindouno

Onze titulaire :
Janot - Dabo, Tavlaridis, Camara (si reste), Ilunga (si reste) - Perrin, Guarin, Landrin, Payet - Ilan, Gomis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Gomis : Réactions suite à son interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation