ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

janot vert a vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: janot vert a vie Répondre en citant

Jérémie Janot : «Je suis Vert à vie»
Jérémie Janot a officiellement prolongé d'un an supplémentaire son contrat avec l'ASSE avec qui il s’est également mis d’accord pour sa reconversion en tant que prochain entraineur des gardiens des Verts. Il est désormais lié à vie au club de son cœur.

«J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que je suis Vert à vie.» Ce jeudi, Jérémie Janot a officialisé la bonne nouvelle. Celui qui a entamé sa 16e saison sous le maillot vert a, en effet, prolongé d'un an supplémentaire son contrat avec l'ASSE (il est désormais lié jusqu'en juin 2011 en tant que joueur), avec qui il a également paraphé un contrat à durée indéterminée en tant qu’entraineur des gardiens de but. C'est une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité ainsi que celle de l'attachement de Jérémie à Saint-Etienne.

«Véhiculer les valeurs vertes dans le vestiaire»

Ce double contrat met donc fin à toute spéculation : «Je me suis mis d’accord, dimanche soir, avec Roland Romeyer et Laurent Roussey qui m’avaient fait cette promesse depuis trois mois. Je tiens à les remercier plus particulièrement» a confié un Jérémie Janot, ravi et soulagé. «Je réalise mon rêve de toujours. Lors de nos discussions, le coach m’avait dit que j’incarnais les valeurs vertes et que mon rôle était, à l’avenir, de les véhiculer dans le vestiaire. J’aurais donc de nouvelles responsabilités et mon ambition sera de leur rendre la pareille.»

«Redevenir n°1 à la loyale comme je l’ai toujours fait»

Mais c’est, avant tout et bien entendu, sur le terrain que Jérémie Janot est bien décidé à rebondir : «Je n’ai désormais plus qu’à me concentrer sur le terrain. Je vais tout faire pour retrouver une place de titulaire. Il y a une émulation à entretenir. Je peux vous assurer, que chaque matin, dès mon réveil, je n’ai qu’une obsession : redevenir n°1 à la loyale comme je l’ai toujours fait. J’ai toujours accepté les choix et je n’ai jamais demandé de garantie à un entraîneur. Je suis là pour que l’ASSE ait un bon gardien : soit en boostant Jody soit en redevant titulaire» a expliqué le gardien de but stéphanois avant de conclure par son sens de la formule, toujours très aiguisé : «L’avantage que j’ai, c’est d’avoir déjà connu cette situation de doublure mais surtout de l’avoir renversé à plusieurs reprises. J’ai confiance.»

«Jeannot m’a toujours dit que j’étais fait pour ce métier d’entraîneur»

En parallèle, pour préparer dans les meilleures conditions sa reconversion en tant qu’entraineur gardien de but, Jérémie passera également ses diplômes : «Même si je sais tout ce qu’un gardien de but doit faire et ne pas faire, je veux également, pour mon enrichissement et pour avoir une crédibilité totale, passer mes diplômes»confie Jérémie qui a également confirmé être en parfaite symbiose avec Jéannot Dées, actuel entraîneur des gardiens : «Avec Jeannot, nous en parlons depuis longtemps. Il m’a toujours confié que j’avais la fibre et que j’étais fait pour ce métier d’entraîneur.»
_________________
ALLEZ L'ASSE


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
asse54


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: nancy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: janot vert a vie Répondre en citant

bravo a janot je suis content pour lui c'est le seul dans l'equipe qui represente les valeurs du club , en esperant qui regane ça place de titulaire au plus vite , ça aurait dommage qu'il quitte le club comme ça sans essayer de reganer ça place qu'il reussira a reprendre car janot est un guerrier il merite de jouer la coupe UEFA encore bravo a lui . curkovic et janot on etait les deux plus grand gardiens que l' asse on eux .
_________________
ALLEZ L'ASSE


Revenir en haut
etienne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: asse Répondre en citant

asse54 a écrit:
bravo a janot je suis content pour lui c'est le seul dans l'equipe qui represente les valeurs du club , en esperant qui regane ça place de titulaire au plus vite , ça aurait dommage qu'il quitte le club comme ça sans essayer de reganer ça place qu'il reussira a reprendre car janot est un guerrier il merite de jouer la coupe UEFA encore bravo a lui . curkovic et janot on etait les deux plus grand gardiens que l' asse on eux .


C'est vrai que Jerémie Janot est un cas à part un passionné, je noublie pas sa joie quand les verts ont inversés le bras de fer en leur faveur l'année derniere de même que Guarin aussi.
Je pense, je le crois qu'il auras la possibilité de jouer qqs matchs de coupes, qu'ils soient notionnaux ou européens, même s'il n'y a plus zoum camara ....avec lequel il dirigeait la manoeuvre! le gardien doit sentir les coups, avoir aussi le calme en même temps que la mm volonté qu'un buteur mais dans l'autre sens , d'empêcher les buts de dépasser la ligne, il est par nature la tour de controle, même pas trés grand,être le commandeur de la défense!
et vive les jeannots Very Happy


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: janot vert a vie Répondre en citant

Janot est et reste vert je pense que se ne serait pas bête s'il deviens entraineur des gardien pour les jeunes c'est une idole et il doit bien expliquer je pense et au moins il reste au club et puis c'est une bonne retraite meme si elle n'ait pas totale

The god is green

Alez les vert


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: janot vert a vie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com