ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche??? Répondre en citant

je suis allé sur des forums lyonnais et ils sont persuadés qu'ils vont nous éclater! j'ai trouvé un site où on peut discuter avec les supporter lyonnais 24h avant le match. Alors ceux qui veulent me rejoindre pour affronter et faire taire les lyonnais, RDV sur www.footvox.com

moi je pronostique 3-0 pour l'ASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Re: marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche??? Répondre en citant

didier a écrit:
je suis allé sur des forums lyonnais et ils sont persuadés qu'ils vont nous éclater! j'ai trouvé un site où on peut discuter avec les supporter lyonnais 24h avant le match. Alors ceux qui veulent me rejoindre pour affronter et faire taire les lyonnais, RDV sur www.footvox.com

moi je pronostique 3-0 pour l'ASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Didier, bien daccord, laissons dire une partie de personnes,il a énormément de supporters stephanois qui sont Lyonnais Wink preuve que pas seulement le résultat compte mais aussi la maniere,AYONS DONC UNE LOVE ATTITUDE! CONCEBTREE la foi appartiens a tous!!!et tout est possible, même que Lyon perde, surtout que puel, c'est pas non plus le top pour eux! ne corespond pas a l'esprit du haut de la piramide, je lui donne 2 ans date a laquelle juhino n'en pourras plus

Benzem
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Dermy Répondre en citant

Moi je dis 2-1 pour L'OL

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche??? Répondre en citant

La bonne réponse c'était 1 à 0 pour Benzema Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
accroc de lyon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: le derby , pauvre derby Répondre en citant

triste derby, c'est devenu un match comme un autre, voir un peu plus chiant que les autres ! en tout cas , en tant que supporter lyonnais depuis 30 ans, je peux vous dire que je pense savoir ce que ressent le peuple vert, nous on a été mis dans la même situation pendant 20 ans ! pas de copinage à 2 balles dans mes propos, seulement du respect pour un public pas comme les autres (sauf pour les extrêmistes anti-lyonnais de base of course) . Bonne saison et kiffez le parfum europééen qui va se répandre de nouveau sur le chaudron !

etienne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Re: le derby , pauvre derby Répondre en citant

accroc de lyon a écrit:
triste derby, c'est devenu un match comme un autre, voir un peu plus chiant que les autres ! en tout cas , en tant que supporter lyonnais depuis 30 ans, je peux vous dire que je pense savoir ce que ressent le peuple vert, nous on a été mis dans la même situation pendant 20 ans ! pas de copinage à 2 balles dans mes propos, seulement du respect pour un public pas comme les autres (sauf pour les extrêmistes anti-lyonnais de base of course) . Bonne saison et kiffez le parfum europééen qui va se répandre de nouveau sur le chaudron !

Bravo!! cela fait du bien de rencontrer de gens qui idéalisent , puisque le meilleur peux se produire, la vrai competition se produit avec soit même, pour faire de joli but, voyez l'espagne, c'est un autre esprit,et quand il sagit d'une équipe, chaque unité(joueurs) apporte un plus ou un moins!!! je pense que Benzéma est au mieux dans ce match, mais bien seul!autant pour gomis sauf que lui doit se bouger mentalement et physiquement.Je suis trés content de la venus de Mirallas, on aime tout le monde, mais Mirallas est je pense la recrue sur qui ont peux tout de suite compter et être dans le bain!

allez les joyeux lurons verts d'ici et dailleurs verts

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche??? Répondre en citant

accroc de lyon a écrit:

Merci pour ton message, c'est vrai que c'était un triste derby. Même si j'aime pas aulas, je vous souhaite une belle saison en LDC, avec Puel je pense que vous pourrez allez loin cette saison, vous avez encore une belle équipe.

Visiter le site web du posteur
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche??? Répondre en citant

accroc de lyon a écrit:

d'accord avec toi un des derby les plus triste , en esperant mieux au match retour tu doit etre un des supporters qui ne crachent pas sur les autres clubs , j'appelle ça un vrai supporter( et pas ceux qui hurlent des insultes sans savoir pourquoi) moi ça fait 31 ans que je supporte les verts , je n' ai jamais craché sur lyon ce n'est que du football pas une guerre. pour la LDC bonne chance meme si il y a le bayern et la fiorentina dans votre groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: marre des lyonnais!!!! vos pronostics pour dimanche???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation