ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puygrenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

si puygrenier vient, on s'offre des bases encor plus solides. car roussey voulait jongler entre bénalouane, qui ne démérite pas, et perrin dont on ferait bien d'arrêter de le ballader de place en place(c'est pas comme çà qu'il gagnera une place en équipe de france) et peut-être nivaldo si il reste. avec puygrenier et tavlaridis, c'est du solide et permet d'utiliser sall à son vrai poste...quoique la concurrence va être rude cette année. à roussey de bien faire tourner suivant les compétitions...
viviani-dabo,tavlaridis,puygrenier,sauget-landrin,matuidi-perrin,feindouno,matsui-gomis-
roussey va avoir un de ces maux de tête.
allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienne
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: modeler Ilan ou bien... Répondre en citant

Modeler Ilan afin qu'il reste bien a l'avant, qu'il ne s'enberlificote pas dans des dribles trop a l'arriere...se serait dommage de laisser ce jeune homme en friche!de toute façon condamné à changer, ETRE PRETE.
Sinon je pense que si certains s'en vont ou pas , je verrai bien lillois kevin Mirallas de 20 ans venir jouer ici, il ne veux plus du l'OSC, est ce a cause du départ de Puel?!? Garcia compte sur lui mais lui n'en a cure, L'asse a fait des propositions concrêtes Okay , a suivre.

etienne
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: sur tous les fronts Répondre en citant

nous aurons quatres Cool Cool Cool Cool compétitions différentes le panel doit permettre a tous de s'exprimer, certains ayant un profil différent
le nombre n'empêche pas l'idéal de se produire, le cout Wink de tout cela par contre est a mesurer.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

là, je ne comprends pas nos dirigeants... malgré que je les rejoigne sur le fait que puygrenier ne soit pas un joueur international et qu'il n'est pas question de débourser autant que pour un joueur égal à squillaci qui a valu 5 millions d'euros...mais ils devraient faire en sorte de ne pas laisser passer l'occasion de le laisser filer à rennes qui lui fait les yeux doux. c'est un joueur vaillant, solide et efficace qui a fait partie d'une défense solide à nancy, l'an dernier et les années précédentes. on voudrait maintenant jeter notre dévolu sur monsoreau de monaco et ne pas faire le forcing pour puygrenier. j'espère que nos dirigeants vont persévérer pour obtenir la signature de ce joueur en qui je crois...allez les verts!!!

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

mon souhait a été exaucé. nos dirigeants ont adopté une attitude responsable et clairvoyante. je pense que puygrenier fut l'un des meilleurs arrières centraux de l'an dernier et depuis quelques années. il ne fallait pas laisser passer l'occas' vu sa volonté de porter notre maillot...
quelle défense!!! et quelle équipe se forge à Sainté!!! si nous persévérons dans la direction vers laquelle nous nous sommes engagés la saison dernière, nous pouvons aller loin voire très loin vu la marge de progression qu'ont tous nos jeunes joueurs et ceux qui frappent à la porte de l'équipe et les autres joueurs extérieurs qui veulent venir goûter à la saveur de notre chaudron!!!             allez les verts!!!!!!!!!!! et que la fête commennnnnnnnnnncccccccccccceeeeeeeee!

assedu4234
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

je vous invite supporters stéphanois a aller sur le sitehttp://www.maxifoot.fr/ pour voter au sondage quelle equipe vous aller supporter cet saison ! voter tous saint-etienne il faut faire monter les pourcentages !

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

eh, bien, les mecs, je viens de prendre une claque ! en effet, moi qui avait tellement d'enthousiasme pour la venue de puygrenier qui représentait à mes yeux, une super recrue, eh, bien, je rejoins tout à fait stéphane, sur le fait que ce dernier, vu la façon qu'il vient de réagir, ne mérite en rien de jouer à sainté qui a d'autres valeurs que l'hypocrisie, le non-respect, la déloyauté...
je ne sais pas si il ne faut pas plus compter sur les éléments que nous avons. en effet, cela peut sans doute donner du tonus à bénalouane qui est bon à chaque match qu'il fait, peut-être que nivaldo retrouva du punch, le temps que sall revienne...   allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

Je pense que cette affaire va marquer au fer rouge Puygrennier, il s'est grillé pour la suite de sa carrière. Un mec comme ça on ne peut pas lui faire confaince, il finira au Qatar. il ne faut pas oublier les methodes douteuse du président de Nancy, il ne souhaite qu'une chose c'est se faire du fric sur le dos de ses joueurs après avoir vendu Diakaté au dynamo de kiev, Kim au Qatar maintenant c'est puygrenier au Zenit, tout ça pour que le club se fasse le plus de fric. Si ça continu les joueurs auront peur de signer à Nancy de peur de finir au Qatar.

Visiter le site web du posteur
asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: puygrenier Répondre en citant

d'accord avec toi puygrenier va devenir un mercenaire il jouera juste pour le fric il n' ira pas au bout de son contrat il changera de club avant les 4 ans qu ' il reste la bas on a pas besoin de mec comme lui qui ne tient pas parole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: puygrenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation