ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Que pensez vous des nouveaux maillots. Moi j'aime bien les deux, sur l'extérieur il y a du vert, c'est bien. Celui du domicile est fidèle à nos couleurs.
Maintenant il faut attendre le maillot pour la coupe d'europe. Il paraît qu'il fera référence à un ancien maillot, à mon avis soit il ressemblera à celui de 76 avec peut-être un liseret bleu-blanc-rouge autour du cou et des poignées, ou bien il fera référence au dernier maillot européen des verts celui avec KB jardin comme sponsor, c'était celui avec des petits traits blancs horizontaux, vous pouvez retrouver les différents maillots des verts sur mon site.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

le maillot exterieur est beau ça change un peu , le maillot domicile toujour pareil

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Moi j'aime bien que le club reste fidèle à ses couleurs, que le maillot à domicile soit presque toujours la même chose c'est plutôt bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Nouveau maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation