ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: six fours les plages

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:52 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut
Je suis nouvelle sur ce forum, stéphanoise de naissance mais habitant le var, je suis restée fidèle à ma ville et mon club.
Je fais partie de de la section 212 section des bouches du rhône supportant l'ASSE.
Très impliquée dans le foot, je suis la ligue 1 et surtout l'ASSE, le foot faisant partie de ma vie. (mon frère jouait à l'olympique et ma soeur en équipe de france).
Le chaudron a été ma jeunesse, je connaissais pas mal de monde à sainté.
Sinon, cette année, je suis un peu déçu de la fin de saison mais il faut être réaliste, nous n'avons pas d'équipe pour la ldc et puis les journalistes pourrissent un peu l'image du club : entraineur, joueur...
C'est dommage, pour nous les meilleurs supporters, je me fais souvent chambrer car actuellement je suis en rééducation a Marseille. Mais les marseillais nous aime...
Bon a+ Nathalie


Revenir en haut
Stéphane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 291
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:59 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nathalie et surtout bonne rééducation.
Moi je suis Marseillais mais je suis supporter depuis toujours de l'ASSE.
C'est pas facile tout les jours d'être supporter des verts du côté de Marseille.

Si tu veux sur le site j'ai fait une page sur le Peuple Vert, n'hésite pas à me contacter pour mettre en ligne ta passion pour l'ASSE.

A bientôt
Stéphane
_________________
Allez les Verts !!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com