ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dindane a Sainté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Dindane a Sainté Répondre en citant

On parle de l'échange sans problème (solution joker sous le coude)en attente de Guarin avec Dindane, pourqu'oi pas.? Le seul probleme c'est qu'il est blessé jusqu'en septembre.Le Lençois est plutot bon? IL FAUT VOIR.Je croit aussi que Sainté regarde l'ensemble de tout , de façon trés fine et trés intelligente, je suis trés fière d'eux.Je suis content que notre Janot reste avec nous, c'est un mec affectif courageux qui a compris en peu de temps pleins de truc sur la vie. Razz lens et sainté bonne mine en commun!Parlant des couleurs, je suis un peu chiffonné que les verts joue en noir (partiel?Confused!!) a l'exterieur la saison prochaine.
PAR CONTRE J'AIME BIEN LA COULEUR VERT POMME , elle à fait un tabac.Marseille nous a copié avec son orange? mais bon c'est la mediterranée.
Bien a vous tous(j'attends des réponses nombreuses et diverses!
Etienne

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Dindane a Sainté Répondre en citant

tout dabord, je suis déçu que nos dirigeants laissent partir des joueurs qui ont gagné notre place en coupe d'europe, tels que Dernis, Landrin et Guarin à un degré moindre comme il se le dit dans la presse sportive...J'espère que si cela s'avère vrai qu'ils seront remplacés par des "pointures" supérieures...telles que Ménez, qui serait pour moi, une superbe recrue...Pour remplacer Landrin, je ne sais pas qui ils vont prendre...
Enfin je ne vois pas Dindane venir à Sainté, je n'en vois pas l'utilité car...je nevois pas pourquoi Gomis ne serait là l'an prochain...Les journaux sportifs balancent toujours des infos quelles soient vraies ou fausses, surtout fausses pour vendre du papier....c'est vraiment pourri ce boulot de journalistes comme çà...
Au niveau, gardiens, nous sommes sereins (janot et viviani)
derrière, Tavlaridis, Sauget, Dabo. en ce qui concerne Sall et Perrin, attendons de voir si ils recrutent de vrais arrières pour les récupérer en tant que milieu, leur vrai poste quoique je préfère Perrin en arrière droit. En ce qui concerne varrault et tiéné, on ne sait rien, quoique je conserverai tiéné. au milieu, si landrin s'en va, il nous reste que matuidi si sall et perrin joue derrière. en milieu offensif, si dernis et guarin s'en vont, il reste malgré tout payet, matsui qui est arrivé, feindouno qui ne partira pas et si ménez arrive. mais devant y'a pas grand chose à part gomis car gigliotti, ils voulaient le prêter ?
enfin, tout çà est bien flou car on pensait que nos dirigeants s'appuieraient vraiment sur les vainqueurs de l'an passé....il nous faut donc attendre encor quelques jours, quelques semaines pour voir se dessiner le profil de notre équipe qui nous l'espérons, nous emmènera loin en coupe d'europe et en championnat...allez les verts!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Dindane a Sainté Répondre en citant

Landrin devrait rester il va signer une prolongation de 2 ans avec une option d'une 3eme année. Par contre pour Dernis c'est cuit, peut-être que le joueur a voulu être trop gourmand.
Pour Dindane, j'avais lu que Roussey avait opposé son véto pour sa venu, apparemment il ne souhaite pas avoir ce joueur chez les verts, peut-être à cause de sa blessure.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Dindane a Sainté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation