ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elimination de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: elimination de la france Répondre en citant

quel desastre je pense que domenech a fait vraiment de mauvais choix dans la liste des joueurs pour l'euro . certains anciens ne devrait ne plus etre la depuis longtemps et certains joueurs merité leur place pour l'euro ,je pense a MEXES qui a fait une superbe saison avec l'as roma pour ne citer que lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: elimination de la france Répondre en citant

C'est vraiment un désastre comme tu le dis.
Le seul point positif de la soirée c'est que Domenech va certainement se faire virer.

J'espère que Gomis aura su tirer que du positif de cet euro, qu'il ne sera pas marqué par ce fiasco et par les commentaires dans les journaux sur ses prestations.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: elimination de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation