ASSE-VERTS Forum Index

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

elimination de la france

Post new topic   Reply to topic    ASSE-VERTS Forum Index -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asse54

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:39    Post subject: elimination de la france Reply with quote

quel desastre je pense que domenech a fait vraiment de mauvais choix dans la liste des joueurs pour l'euro . certains anciens ne devrait ne plus etre la depuis longtemps et certains joueurs merité leur place pour l'euro ,je pense a MEXES qui a fait une superbe saison avec l'as roma pour ne citer que lui

Back to top
Stéphane
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:53    Post subject: elimination de la france Reply with quote

C'est vraiment un désastre comme tu le dis.
Le seul point positif de la soirée c'est que Domenech va certainement se faire virer.

J'espère que Gomis aura su tirer que du positif de cet euro, qu'il ne sera pas marqué par ce fiasco et par les commentaires dans les journaux sur ses prestations.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ASSE-VERTS Forum Index -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation