jorocheteau
|
Posté le: Dim 8 Juin - 23:28 (2008) Sujet du message: henry, absent, tant mieux... |
|
|
henry, absent, tant mieux ! pour qui? pour moi, déjà! car je ne peux pas le supporter. à mon avis(et je ne suis pas le seul, même parmi des professionnels), il n'est pas bon! il n'a rien à faire en équipe de france et d'autant plus de sa blessure... sinon, tant mieux, pour gomis.. il faut qu'il saisisse sa chance...il devrait rentrer à la place de benzéma pour l'associer, une nouvelle fois à Anelka, avec qui, leur association est fructueuse. une évidence, les seuls buts marqués dans le jeu, ont été marqués par ces deux joueurs... alors domenech réveille-toi, ouvre les yeux, sois honnête et laisse s'exprimer les seuls qui résoudront les problèmes offensifs de notre équipe nationale... sinon, j'ai faim de nouvelles de notre équipe verte...rien à se mettre sous les dents....suis-je impatient...oui, je le suis, car je veux voir notre équipe se renforcer, être plus forte afin de pouvoir prétendre affronter toutes nos compétitions mais surtout pouvoir affliger une raclée à ses prétentieux lyonnais....allez les verts!!!!!!!!!!!!!! _________________ Vert, un jour, vert pour toujours !!!
|
|