ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

henry, absent, tant mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: henry, absent, tant mieux... Répondre en citant

henry, absent, tant mieux ! pour qui? pour moi, déjà! car je ne peux pas le supporter. à mon avis(et je ne suis pas le seul, même parmi des professionnels), il n'est pas bon! il n'a rien à faire en équipe de france et d'autant plus de sa blessure...
sinon, tant mieux, pour gomis.. il faut qu'il saisisse sa chance...il devrait rentrer à la place de benzéma pour l'associer, une nouvelle fois à Anelka, avec qui, leur association est fructueuse. une évidence, les seuls buts marqués dans le jeu, ont été marqués par ces deux joueurs...
alors domenech réveille-toi, ouvre les yeux, sois honnête et laisse s'exprimer les seuls qui résoudront les problèmes offensifs de notre équipe nationale...
sinon, j'ai faim de nouvelles de notre équipe verte...rien à se mettre sous les dents....suis-je impatient...oui, je le suis, car je veux voir notre  équipe se renforcer, être plus forte afin de pouvoir prétendre affronter toutes nos compétitions mais surtout pouvoir affliger une raclée à ses prétentieux lyonnais....allez les verts!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigade stéphanoise80

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: henry, absent, tant mieux... Répondre en citant

pas du tout d accord henry est indispensable la preuve contre les roumais on a été nul à chier j attend le retour avec impatience de thierry henry que j ai toujours supporter allez les verts Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: henry, absent, tant mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation