ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

briand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: briand... Répondre en citant

Briand, mais on n'en veut pas!!! çà va pas, hein, nos dirigeants!!! je ne lui trouve rien à celui-là !! en plus, il préfère le psg qui descendra l'année prochaine !!! car cette année, ils ont été sauvés par l'arbitrage, il fallait sauver le "soldat parisien" !
nous, on joue la coupe uefa, et il nous faut des mecs qui veulent se battre !
je le répète, mais j'aurai bien vu le jeune Erding de Sochaux, auprès de Gomis... faute d'avoir Anelka(je rigole) qui s'entend très bien avec notre avant-centre avec qui ils ont marqué tous les buts de la france...Domenech me fait encor rire... Ces fameux champions, Henry, Benzéma, Ribéry, qui s'entendent si tellement bien, qu'ils arrivent même pas à nous mettre des buts et vous verrez, on aura peut-être la meilleure défense mais.......aussi la plus mauvaise attaque si.....il ne fait pas rentrer nos deux buteurs...

je virerai tous ces "vieux" qui devraient être à la maison depuis longtemps...

Coupet(mauvais contre la Colombie), dans les buts, pour ne pas dire Frey.
Sagnol, malgré que je le trouve un peu à cours de forme...Thuram, faute d'avoir gardé Méxès...Squillaci qui, malgré qu'il soit lyonnais, je trouve bon voire très bon...Evra que je trouve meilleur qu'Abidal...Makélélé, lui qui pourra jouer jusqu'à cent ans...
Lassina Diarra, très bon et largement meilleur que ce Toulalan, et la copie conforme de notre vieux milieu défensif...
Nasri, à gauche ou à droite, en alternance avec Ribéry et en pointe Gomis soutenu par Anelka qui tourne autour de notre protégé..

Et vous verrez que notre équipe bis sera beaucoup plus performante... prends-en de la graîne...Domenech !!!

Au jour d'aujourd'hui, "lyonnais" est l'équivalent de "blonde"...

Allez les verts !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienne
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: qui en plus de féfé? Répondre en citant

Je pense que l'ASSE à du mettre la main au porte feuille pour Bafétimbin Gomis et c'est trés trés bien, peut être est ce dure d'aligner franco les bifton sur un joueur exagonal déja bien sous les projecteursil faut un peu de temps pour digérer les offres et demandes, et puis nous avons bien un nouveau venu en la personne de Gomis en équipe de France, inconnu, pourqu'oi pas aussi un inconnu , nouveau à l'ASSE ?
Il faut essayé même si le risque Nilsson est à considérer.J'espère qu'ILan n'iras pas au PSG,jespère que Gigliotti ne soit que prêté, je suis sûr qu'il n'a pu exprimer tous son potentiel, dans une équipe de début qui se cherchait, je noublie pas que Gomis à dit beaucoup de bien sur lui.En tout cas je ne m'inquiète pas de la capacité a recruter intelligemment UN APPUIS offensif pour Saint Etienne.Et puis il y a déja un p'tit nouveau Dos tres en avant les avants an avant les avant de Sainté éh éh éh! Mr. Green

brigade stéphanoise80

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: briand... Répondre en citant

briand pas intéressant c'est clair,il faut une pointure une vraie Bannir

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: briand... Répondre en citant

Moi je trouve que la piste Briand n'est pas si mauvaise que ça. Pour moi il a un style à la piquionne il peut apporter sur un côté, il est très bon techniquement il pourrait donner de très bon ballon à Gomis, par contre c'est qu'il est vraiment nul devant le but, c'est plus un passeur.
De tout manière, ne vous inquietez pas, il doit être trop cher pour nous et d'après la presse (démenti par Dréossi) sa préférence va pour le PSG.

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: briand... Répondre en citant

Au dernière nouvelle Briand s'éloigne de Paris, trop cher pour eux, moi j'aimerais bien le voir au côté de Gomis la saison prochaine [/del]

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: briand... Répondre en citant

Briand, je ne le sens pas du tout... Par contre, je suis étonné que Grax est signé chez nous! Il me fait penser à Gigliotti qui a usé son short sur le banc toute la saison...Le seul argument, pour plaider en sa faveur, est son entente avec Gomis, pendant leur saison à Troyes...Content pour Landrin, mais je suis étonné qu'ils ne fassent rien pour Dernis avec la saison extraordinaire qu'il a réalisé et les services qu'il a rendus au club...
J'aurai bien voulu qu'ils recrutent Puygrenier, on aurait une défense d'enfer et superbement solide et performante, surtout pour toutes les compétitions à affronter...Je crois que Menez aurait été bien. Nous aurions eu un deuxième passeur avec Feindouno...Enfin, il nous manque une bonne pointure devant...Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: briand... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mis à part briand je pense qu'il pouvait apporter avec sa technique, il s'est faire la différence le seul problème c'est sa finition mais est là pour conclure les actions.
C'est dommage pour dernis, mais triplé son salaire c'est peut-être beaucoup. sinon je suis content pour Landrin c'est un joueur indispensable dans notre équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: briand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation