ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos réactions : Roussey nouveau coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:00 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne chose, logiquement il aurait du être déjà le coach la saison dernière.
Laissons le travailler dans la sérénité, il connait la maison et il a l'esprit "vert"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:58 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Roussey ou pas, le coach doit être vert d'esprit, de coeur, s'impliqué ...
I y a un potentiel ici comme nul part, de coach doit déjà savoir la chance qu'il a dans ce chaudron, les chants l'ambiance tout un peuple dérrière une équipe...
laurent Blanc me plaisait, jeune, ayant porter le maillot vert...
A+ nATHAILE

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:15 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Je pense que Roussey est une bonne décision.
Je suis déçu pour Hasek car je pense que c'est un excellent entraîneur. Et que les deux hommes auraient fait du bon boulot malgré tout ensemble(Roussey ne le dément pas dans une interview).
Je suis d'accord avec nos présidents quand ils disent que les rumeurs affaiblissent notre club. Bien des gens veulent nous nuire! Il faut que le club soit plus fort dans les têtes pour défier cette volonté de nous détruire de l'extérieur avec la complicité des médias. Ces rumeurs ont blessé encore notre trajectoire tout au long de notre saison. Mais...
Mais revenons à l'entraîneur. Roussey va pouvoir mettre ses conceptions, ses points de vue, sa philosophie en oeuvre pour le bien du club. Je crois qu'il a bien des qualités que personne ne soupçonne pour le moment. Le fait d'avoir tellement "faim" de développer son "plan d'action", de porter les valeurs "vertes" en lui, et la volonté de les porter loin et hautes, et sa vision du sport et du football en l'occurence, montre qu'il peut y arriver.
Maintenant il faut lui laisser un pouvoir de décision suffisant qu'il lui permette de mettre tout cela en place, notamment le choix de ses joueurs.
Je pense qu'avec les mêmes joueurs, même ceux qu'on a dénigré tout au long de la saison, et quelques apports de bonne qualité, il lui sera possible (à lui) de les mettre dans de bonnes conditions afin qu'ils s'expriment beaucoup plus et mieux que cette année afin de réussir de meilleurs résultats qui nous emmèneront plus haut.
Souhaitons lui de réussir pour notre propre joie. Nous sommes sur la bonne voie pour encore progresser jusqu'aux objectifs définis sur le long terme, il y a quelques mois, par nos deux présidents...
Allez les Verts!
Vert, un Jour, Vert pour Toujours...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:05 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Si nos Présidents avaient choisi L. Blanc, comme l'aurait souhaité Nathalie, on aurait fait la Une des journaux, mais il semble hésiter a débuter sa carrière, ou bien il attend d'avoir un effectif à la "Lyonnaise" pour débuter.
Je ne comprend pas son attitude, je préfère, par exemple, l'attitude d'un Papin qui a débuté à un niveau amateur puis ensuite à la tête de Strasbourg, il a fait son expérience et maintenant il est prêt pour coacher une grosse équipe de L1.
Sinon concernant l'âme Vert je pense que dans ce domaine Laurent Roussey est le plus qualifié.

Mr. Green

nathalie

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:13 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Tu as raison, il faut quelqu'un qui est faim, avec un projet, Laurent Roussey incarne nos années vertes et c'est pour cela qu'on l'aime, de plus il est travailleur et peu médiatisé (tout à son honneur).
Avec des moyens et LOLO, on pourrait surprendre plus d'un...
Je me languis de la reprise et irais au match avec ma section : 212 section Bouches du Rhône.
On pourrait peut-être se rencontrer .
Aussi, c'est vrai que les journalistes polluent nos environnements, heureusement que les 2 compères (ROMEYER ET CAIZZIAO) sont excellents pour les remettre à leur place.
ALLEZ LES VERTS ET FAITES NOUS VIBRER.
Nathalie

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Salut Nathalie,

Malheureusement je ne ferais pas les déplacements en début de saison, si tout va bien je devrais être papa au mois d'août, je préfère rester pouponner cet été.
C'est partie remise.
Quand tu as 5 minutes, pense à me faire une petite présentation sur ta passion des verts pour ma page consacré au "Peuple Vert", je pense que tu as largement ta place dans cette rubrique.

A bientôt
Stéphane

nathalie

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:54 (2007)    Sujet du message: ma passion verte Répondre en citant

Sujet: ma passion verte
De: nathalie

Sujet: ma passion verte
Je vais en quelques lignes résumer ma passion :
Naitre à Sainté et tu l'as en toi, conditionné dès ton plus jeune age, la couleur verte, le chaudron, l'ambiance au stade te font vibrer. Tu vis pour ton équipe et chauvine tu restes...

Je l'ai dans mon coeur, dans ma bouche et je ressens cela chaque fois que je vais dans l'enceinte de geoffrey guichard. Ayant cotoyée l'olympique de sainté pendant longtemps, le foot stéphanois et ses valeurs font partie de ma vie.
je suis stéphanoise et je le reste et resterais en vert.
C'est énorme de ressembler tant de gens autour du même amour.
ALLEZ LES VERTS.
Nathalie

nathalie

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:00 (2007)    Sujet du message: super Répondre en citant

Salut
C'est super un enfant (est-ce le premier ?)
Moi j'en ai 2 (14 1/2 et 10 ans) mais je dois être plus vieille...

Sinon avec la section 212, on a fait une bouffe ce vendredi et c'était géniale de se rassembler et discuter des verts. (les gens sont passionnés, ils connaissent tout. De plus, l'attente est grande j'éspère qu'on sera à la hauteur l'année à venir sinon je crains que les supporters le vivent mal. Il faut un projet solide nous menant au plus haut niveau.
Pour cela il faut recruter et travailler...
ALLEZ LES VERTS
a+ bonne soirée Nathalie

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:24 (2007)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach Répondre en citant

Salut,

C'est mon deuxième, j'ai déjà une fille 7 ans et maintenant c'est le garçon.

Concernant la section 212 si tu veux je peux communiquer sur mon site les dates de vos manifestations, de vos déplacements...
n'hésite pas à me communiquer quelques jours avant les dates à l'adresse du site asse-verts@wanadoo.fr

Je vais mettre en ligne ta description sur ta passion dans la page le "Peuple vert".

A+
Stéphane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Vos réactions : Roussey nouveau coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation