ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Enorrrrrmmmmeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Je l'espèrais...Nous l'espérions.......Et c'est arrivé!!!!!!!!!!!! Gomis est entré, en plus, a bien joué, a démontré toutes ces qualités, et a surtout marqué et marqué deux superbes buts.......Roussey a dû être fier!!!!!!!!
J'ai l'espoir que cet évènement, pèse dans la balance au moment de choisir les sept bannis!!! En tous les cas, Cissé faisait grise mine, lui qui semble être en balance avec notre protégé!!!!!!!!!!! Allez les verts!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienne
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Re: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

jorocheteau a écrit:
Enorrrrrmmmmeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Je l'espèrais...Nous l'espérions.......Et c'est arrivé!!!!!!!!!!!! Gomis est entré, en plus, a bien joué, a démontré toutes ces qualités, et a surtout marqué et marqué deux superbes buts.......Roussey a dû être fier!!!!!!!!
J'ai l'espoir que cet évènement, pèse dans la balance au moment de choisir les sept bannis!!! En tous les cas, Cissé faisait grise mine, lui qui semble être en balance avec notre protégé!!!!!!!!!!! Allez les verts!!!!!!!!!!

Ta joie me fait plaisir "joroche " a la fin de la première mi-temps je suis monté voir mon fils, il jouait avec sa"DS" electronique, je lui dit :
- tu ne viens pas regarder le match?je te croyait avec maman en train de regarder un film prété? Non me dit il , Gomis ne joue encore pas!
-mais si lui dit je, il s'échauffe, tu parles il va rentre dans le dernier quart d'heure!me dit -il.
Finalement il descend et me dit tu va voir , tu va voir , il va en mettre un en force et un autre en pénalti.
Finalement nous avons étés trés heureux de voir nos désormais rouge , surtout avec ce nouveau coq gaulois, enfin je veux dire notre nouvelle panthere de Saint Etienne surgir à tout moment !
Merci donc aussi a la confiance que Monsieur Raymond a bien voulu faire à Bafé.
Amitié
Etienne

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je suis un "vert" que je trouve normal la sélection de Gomis par rapport au retrait de Cissé....Mais je pense que Domenech a eu raison de prendre notre attaquant qui sera certainement plus performant sur le peu de minutes qu'il jouera...que le marseillais.
Vous verrez, Gomis n'a rien à perdre, tout à gagner, le peu qu'il jouera, sera tout bénèf pour lui
...Et avec les conseils à distance de Roussey, notre grand entraîneur en herb' hein!...notre avant-centre saura traduire ses quelques instants de jeu en buuuuuuuuuuuts.........
Quel plaisir!!!!!!!!!   Les murs de l'appartement en tremblent encor de toute la joie que j'ai pu dégager hier soir...Allez les verts
Ah! autre joie: la non-sélection de Landreau qui n'avait rien à faire dans cette équipe que Janot aurait dû intégrer l'an dernier...
Déception pour Méxès qui subit la même punition que Trézéguet......Squillaci n'a rien à faire là non plus...........

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je suis un "vert" que je trouve normal la sélection de Gomis par rapport au retrait de Cissé....Mais je pense que Domenech a eu raison de prendre notre attaquant qui sera certainement plus performant sur le peu de minutes qu'il jouera...que le marseillais.
Vous verrez, Gomis n'a rien à perdre, tout à gagner, le peu qu'il jouera, sera tout bénèf pour lui
...Et avec les conseils à distance de Roussey, notre grand entraîneur en herb' hein!...notre avant-centre saura traduire ses quelques instants de jeu en buuuuuuuuuuuts.........
Quel plaisir!!!!!!!!!   Les murs de l'appartement en tremblent encor de toute la joie que j'ai pu dégager hier soir...Allez les verts
Ah! autre joie: la non-sélection de Landreau qui n'avait rien à faire dans cette équipe que Janot aurait dû intégrer l'an dernier...
Déception pour Méxès qui subit la même punition que Trézéguet......Squillaci n'a rien à faire là non plus...........

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Même dans un rêve je ne suis pas sûr que Gomis ait imaginé un tel scénario, en une semaine son destin a changé. On en rêvait tous Gomis l'a fait, première sélection premier doublé, bravo et merci à lui, maintenant il faut profiter de chaque instant, s'entrainer dans un tel groupe ne peut être que bénéfique pour le joueur et pour lASSE, Bafé va accumuler de l'espérience qui lui sera bénéfique pour la suite de sa carrière.
c'est mérité et comme l'on dit les Présidents Stéphanois la récompense ne vient qu'en travaillant.
Encore merci pour cette superbe 2eme mi-temps, il y avait longtemps que je ne mettais pas enflammé comme ça devant un match de l'Equipe de France.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:13 (2008)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je n'aime pas forcément les éloges qu'on fait aux sportifs en général car il y a toujours un peu de démagogie derrière et une volonté pas toujours juste, mais là, je fais une exception pour Gomis, car Marcos, l'ancien entraîneur de Nantes et maintenant consultant, ne se trompe pas et je partage son avis...

POURQUOI GOMIS ? : «C'est à l'évidence la deuxième mi-temps contre l'Equateur qui a conduit Raymond Domenech à la retenir. Après un tel match, il était impensable de ne pas le choisir, même si l'idée première du sélectionneur, dans la mesure où Trezeguet n'était pas là, était d'avoir Cissé dans les 23. Mais quand on joue avec le feu, on se brûle ; évidemment, il vaut mieux de se brûler comme ça. Il n'imaginait pas que son joueur ferait cette deuxième mi-temps : deux buts superbes, deux autres occasions, et surtout une qualité de déplacement qui a changé le match. Gomis, à la base, est un buteur, un joueur qui a le talent d'être au bon endroit. Pour ceux auxquels ses seize buts en championnat avaient échappé, ce qui était frappant à Grenoble, c'était son jeu en mouvement sans ballon. Il se déplace très bien tout en ayant une présence athlétique importante. Cette facilité qu'a eue l'équipe à le toucher a souligné avec plus de précision encore l'impuissance de la première période. Il était impossible d'atteindre les attaquants ! Grâce aux déplacements de Gomis, on a retrouvé Anelka, et tout s'est enclenché. L'équipe a joué plus haut, a réussi plus de passes, l'Equateur a eu plus de mal à sortir le ballon. C'est surtout ça, plus que les deux buts, qui explique sa présence. Il a des qualités de footballeur qui s'ajoutent à son registre de buteur. Dans la mesure où le choix était fait de partir avec quatre attaquants, il était impossible de ne pas le retenir.»

Jamais personne de nos "verts" comme çà, il fallait choper l'article au vol...Allez Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, fais-nous un sacré Euro, qu'on fasse baver ces lyonnais sélectionnés tout simplement parce que l'entraîneur est lyonnais ( tout le monde rechigne de voir Clerc dans les 23, au lieu de Méxès, voire Sagna qui est largement meilleur, voire dans un futur très proche Perrin qui ressemble beaucoup à ...Sagnol)   Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je n'aime pas forcément les éloges qu'on fait aux sportifs en général car il y a toujours un peu de démagogie derrière et une volonté pas toujours juste, mais là, je fais une exception pour Gomis, car Marcos, l'ancien entraîneur de Nantes et maintenant consultant, ne se trompe pas et je partage son avis...

POURQUOI GOMIS ? : «C'est à l'évidence la deuxième mi-temps contre l'Equateur qui a conduit Raymond Domenech à la retenir. Après un tel match, il était impensable de ne pas le choisir, même si l'idée première du sélectionneur, dans la mesure où Trezeguet n'était pas là, était d'avoir Cissé dans les 23. Mais quand on joue avec le feu, on se brûle ; évidemment, il vaut mieux de se brûler comme ça. Il n'imaginait pas que son joueur ferait cette deuxième mi-temps : deux buts superbes, deux autres occasions, et surtout une qualité de déplacement qui a changé le match. Gomis, à la base, est un buteur, un joueur qui a le talent d'être au bon endroit. Pour ceux auxquels ses seize buts en championnat avaient échappé, ce qui était frappant à Grenoble, c'était son jeu en mouvement sans ballon. Il se déplace très bien tout en ayant une présence athlétique importante. Cette facilité qu'a eue l'équipe à le toucher a souligné avec plus de précision encore l'impuissance de la première période. Il était impossible d'atteindre les attaquants ! Grâce aux déplacements de Gomis, on a retrouvé Anelka, et tout s'est enclenché. L'équipe a joué plus haut, a réussi plus de passes, l'Equateur a eu plus de mal à sortir le ballon. C'est surtout ça, plus que les deux buts, qui explique sa présence. Il a des qualités de footballeur qui s'ajoutent à son registre de buteur. Dans la mesure où le choix était fait de partir avec quatre attaquants, il était impossible de ne pas le retenir.»

Jamais personne de nos "verts" comme çà, il fallait choper l'article au vol...Allez Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, fais-nous un sacré Euro, qu'on fasse baver ces lyonnais sélectionnés tout simplement parce que l'entraîneur est lyonnais ( tout le monde rechigne de voir Clerc dans les 23, au lieu de Méxès, voire Sagna qui est largement meilleur, voire dans un futur très proche Perrin qui ressemble beaucoup à ...Sagnol)   Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Gomiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation