ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui doit partir! qui doit arriver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momoasse58
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: qui doit partir! qui doit arriver! Répondre en citant

QUI DOIT PARTIR?varrault,ilan,douala,nivaldo,guarin en pret
Avec l'uefa la ligue1,les 2 coupes on doit avoir quelque joueur sous la main mais pas trop pour pouvoir lancer les jeunes benalouane faye,riviere,mansaly,pour moi la défense est pas mal du tout si sauget viens c'est varrault qui doit partiravec ilan,nivaldo,douala et guarin doit etre preté car je suis toujours sur qu'il a de grande qualité

QUI DOIT ARRIVER?

Matsui a signé et ca a l'air d'etre pas mal,pour moi la defense ne doit pas bouger mais sauget devrait arriver
avec 2 joueurs en fin de contrat les dirrigeants doivent mettre le paquet sur deux joueurs seulement
pour moi il faudrait un milieu de terrain axial defensif expérimenté de l'europe,je pense a jan polak tres bon a anderlecht,ou a mavuba
et il faudrait un attaquantde bon calibre et encore jeune je pense a BOBO,SINAMA PONGOLLE ou GOUFFRAN

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: qui doit partir! qui doit arriver! Répondre en citant

Salut Momo,
Je suis d’accord avec toi, notre défense doit être conservée aussi bien avec tous ses éléments que dans sa physionomie…
Surtout avec Perrin qui doit être confirmé dans ce rôle d’arrière droit où il excelle et où les portes de l’équipe de France devraient s’ouvrir à lui, à ce poste…avec Dabo qui progresse de jour en jour et qui prend de l’envergure à ce poste d’arrière que ce soit à gauche ou à droite…avec cette charnière centrale (Tavlaridis et Sall) qui est très complice, complémentaire et solide…A cette défense vient s’ajouter un Tiéné à qui, Roussey fait entièrement confiance. Chaque fois qu’il fut titulaire, il n’a jamais déçu cette saison. Nous devons le maintenir. Par contre, Varrault, souvent fébrile et qui ne sut élevé son jeu, fut et est une déception et mérite que nous nous séparions de lui pour peut-être trouver un élément plus performant qui saura être un parfait remplaçant. J’avais pensé à Mathieu de Toulouse qui est un arrière gauche pur, centreur, tireur habile de coups de francs, mais la Roma est dessus, paraît-il !? Bénalouane est bien plus qu’un remplaçant car il détient bien des compétences qui se sont révélées au fur et à
mesure de son temps de jeu et se révèleront plus encor avec l’expérience. Nous pouvons compter sur lui. C’est un très bon espoir…
Au milieu, il nous faut, en effet, comme tu dis, recruter un élément défensif, solide, aussi vaillant que notre duo titulaire, notre duo «d’enfer»(Landrin-Matuidi), l’un des meilleurs milieux de France, si ce n’est le meilleur…
Sur le plan offensif, l’apport de Matsui est une très bonne chose, il me paraît très dynamique, technique, bon passeur et buteur aussi et le club l’a eu sans débourser un centime et son nom va peut-être nous permettre bien d’autres choses avec notre sponsor…Par contre, ce qui ne me plaît pas, c’est ce que j’entends ou lis au sujet de Dernis. Certains ont la mémoire courte. Dernis est le joueur par qui la réussite de toute cette fin de saison, est arrivée. Nous devons le conserver et le renforcer dans le rôle qu’il a à jouer au sein de l’équipe et auprès de notre jeunesse montante. Guarin doit aussi être conservé et faisons-lui plus confiance…
En attaque, il nous faut un joueur qui serait en mesure de venir suppléer et «alimenter» Gomis qui ferait bien, en fin pour toute, d’annoncer s’il reste ou pas. Ne jouons pas au petit jeu de l’an dernier…Ce joueur pourrait être Erding, de Sochaux, de qui j’apprécie son engagement dans le jeu, ses déplacements, sa rapidité, ses centres, ses infiltrations, son énergie, sa jeunesse, ses passes décisives, et ses buts non négligeables. Mais Sinama Pongolle me semble être un bon choix également…
Mais aussi, comme tu dis, vendons Douala, Ilan, Nivaldo. Et continuons et plus encor à faire confiance à nos jeunes talents : Faye, Bénalouane, Mansaly.
Enfin, confiance à nos dirigeants mais surtout à Roussey, pour que les bons choix soient faits afin de voir une équipe conquérante évoluée dans toutes les compétitions que nous serons amenées à jouer dès cette nouvelle saison…Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: qui doit partir! qui doit arriver! Répondre en citant

Moi pour les départs je vois bien :

Douala
Gigliotti
Ilan
Nilsson
Varrault
Nivaldo
Guarin, avec pourquoi pas un prêt, même si je pense que son jeu et son attitude n'est pas adapté à la L1.

Ce qui fait 2 Défenseurs, 1 milieu et 4 attaquants ce qui devrait être compensé par 3 arrivées d'après les dirigeants, dont Matsui qui remplace un milieu voir un attaquant du type de Douala ou Nilsson. Le défenseur sera Sauget et peut-être un central en plus, même si Benalouane est très bon. Je pense qu'il faudra également rajouter un ou deux attaquants pour compenser les départs ce qui porterait le nombre de nouveaux joueurs à 5 et non 3 comme annoncés. Peut-être que Gigliotti restera.

Visiter le site web du posteur
momoasse58
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: qui doit partir! qui doit arriver! Répondre en citant

ok merci cela me conforte un peu dans mes idées,maintenant au dirrigeant de jouer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: qui doit partir! qui doit arriver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation