ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredodu38
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: question mercato Répondre en citant

1)esse que pour vous le recrutement de matsui est une bonne chose sachant qu'il occupait au mans le memme poste que feindouno ici cela vetil dire que feindouno va partir ?

2)concernant sauger quelque personne dise qu'il avait signer un pré contra esse vrai ?

3)concernant koné esse que l'on a des chance de le recrutee

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: question mercato Répondre en citant

Pour moi à la première question je pense que Matsui sera plus en concurence avec les milieux excentrés comme Dernis et Payet
Pour Sauger à priori il n'a pas signé de pré-contrat avec les verts il hésite actuellement entre l'ASSE et Sochaux.
Enfin pour Koné je crois que c'est cher et l'OM est dessus, le joueur aimerais bien aussi aller en Angleterre, alors à mon avis il y a peu de chance qu'il vienne à l'ASSE, c'est dommage pour moi il est très bon et puis je pense qu'il serait complémentaire avec Gomis.

Visiter le site web du posteur
Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Re: question mercato Répondre en citant

fredodu38 a écrit:
1)esse que pour vous le recrutement de matsui est une bonne chose sachant qu'il occupait au mans le memme poste que feindouno ici cela vetil dire que feindouno va partir ?

2)concernant sauger quelque personne dise qu'il avait signer un pré contra esse vrai ?

3)concernant koné esse que l'on a des chance de le recrutee

koné pèse 13 à 15 m d'euros, mais tout est possible, nous sommes les verts no limites et j'adhèr!!.
Tous les joueurs interrogés sont completement satisfait de la venue de Matsui , il ne greve pas le budjet de plus tous les liens d'amitiés sont favorables, c'est génial!!il faut considerer les départ entier ou partiels donc renforcer. Ce qui m'interroge ,c'est plutot le sort de hautcoeur qui va revenir, mais je suis certain qu'il va trouver sa place.
Etienne

momoasse58
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: question mercato Répondre en citant

salut!
pour matsui je suis comme stéphane je pense qu'il concurencera payet et dernis a moins que ce dernier parte ce que je ne souhaite pas il est en pleine bourre de sa carriere!matsui a l'air d'etre tres interressant techniquement mais est il capable de defendre et de mouiller le maillot comme dernis?seul le terrain nous le diras

sinon je ne suis pas trop pour la venue de sauget,pour moi perrin est bien lateral droit et dabo bien a gauche et si on veut un gauché
tiéné a toujours bien tenu sa place!a moins que roussey veut replacer perrin au milieu et dabo a droite

momoasse58
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: question mercato Répondre en citant

pour kone c'est quasiment impossible nice veut trop d'argent 15millions!!!meme si il est vrai qu'avec gomis feinduno kone dernis payet matsui bonjour la ligue des champions!
mais attention car il a souvent des petites blessures

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: question mercato Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau des latéeraux on a trouvé deux titulaire indiscutable avec Dabo et Perrin, mais pour les seconder et mettre un peu de concurennce Sauget sera paut-être meilleur que Varrault.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: question mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation