ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurent Roussey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Laurent Roussey Répondre en citant

Dapres aimé jacquet le rôle d'entraîneur est trés-trés difficile, la pression est devenue très comprimante, peu de club laisse les coulées franche à leur entraîneur, on peux même se poser la question de savoir sil sagit même dun métier? On s'aperçoit que des gens en haut de la pyramide restent, si on prends Lens comme exemple, pourquoi? parcequ'il on invertit dans le club , comme Mr G.Martel ou autres ... on ne sen va pas comme cela , à moins de vendre(comme on vends sa maison).Il y a un rapport à l'argent(pas seulmement mais quand même), aprés, il n'est pas obligatoire que ce rapport soit mauvais. Mais JE ME MET A LA PLACE de l'entraineur, du cadre aussi en haut de la pyramide, qui doit aussi tenir compte des supporters et des résultats. Un club comme Lens compte 200 salariés parrait il, je pense que certains pleuraient aussi leur emplois samedi soir !Le foot est une école de la vie, et celle si vous rattrape qu'oi qu'il arrive.Un commentateur disait a juste raison que PSG à gagné parcequ'il à reussi à être moins mauvais sur le plan de la cohésion durant ses derniers matchs, je le crois dailleur en voyant certains suporters s'en prendre physiquement aux joueurs2 ou 3 jours avant,( ceci n'est pas spécial a Lens) je me suis dit c'est Lens qui va descendre, c'est dommage mais l'espoir est toujours dans l'avenir, cela va juste retarder qqs années les espoir Lençois.Je voudrai dire aussi que nous sommes a une époque ou nous voulons des résultats de suite!! Il y a des signes , qui ne font pas de bruits qui ne sont pas tapajeur, mais avant même que Laurent Roussey prenne ses fonctios, certaines personnes en dehors de l'ASSE n'avaient aucuns doute sur ses capacités!!!c'est un gas courageux, comme tout, il ne pouvait afficher un visage souriant durant les 2 ou 3 mois de fin d'année!et puis je préfaire cela plutôt qu'un entraîneur payé pour n'être juste la voix d'un ou plusieurs maitres , pas vrai?.sinon on fait comme Guy Roux .En clair cela veux dire donner la main entiere a Roussey? DANS LE DOMAINE QUI EST SIEN Confused
Sainté ne peux prétendre(je me repete , daprés un precedant écrit)nous ne sommes pas (encore)une équipe comme le real madrid ou autre , une individualité de talent oui, mais pour le reste, c'est du collectif, et il ne faut pas le pertuber plus que cela.Néanmois il faut aussi se doter de pointures peut a peu qui se frottent à des joueurs de grand qualibres.
Amitié et patience pour tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation