ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laurent roussey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred 06
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: laurent roussey Répondre en citant

je voudrais m'excuser de ne pas avoir cru en ce monsieur et le remercier du resultat final . les joueurs ont prouve sur le terrain que l'entrainneur a toujours raison et qu'ils ont tous confiance en lui.je les felicite tous et j'espere que la saison prochaine sera encore meilleure . a tres bientot. allez les verts

Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: laurent roussey Répondre en citant

Bravo à toi pour tes excuses.
Tu n'étais pas le seul à émettre des doutes. Je pense que Roussey a changé également d'avis et de méthode. Il est jeune, il apprend son métier.
Moi ce que je n'ai pas aimé dans son coaching ce sont ses changements en première mi-temps, je crois qu'il a "tué" des joueurs comme Gigliotti et Nilsson. Seul payet a réussit à surmonter sa sortie en première mi-temps. Psychologiquement c'est très dur de s'en remettre.
Je n'ai pas aimé également quand il faisait trop tourner l'effectif, pour moi lorsque quand le coach tient son 11 de départ il vaut mieux s'y tenir. On peut faire tourner l'effectif que lorsque le banc à la même valeur que les titulaires, ce qui n'était pas le cas cette saison.
Avec les Coupes, les suspensions, les blessures et les sélections Nationales permettent déjà d'effectuer un turn-over.
Sinon notre coach a fait une très bonne seconde partie de championnat, il a montré beaucoup de courage dans la tempête, il a su redresser la barre, il a apporté beaucoup à notre attaque et en particulier à Gomis. Et puis il restera dans l'histoire du club comme étant le coach a qualifier l'ASSE pour la Coupe d'Europe après 26 ans de disette.
Bravo à lui.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: laurent roussey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation