ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUELLE EQUIPE POUR 2008/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR 2008/2009 Répondre en citant

Salut a tous!enfin on retrouve l'europe que ca fait du bien!!!
Mais maintenant le plus dure commence pour les dirrigeants il faut faire attention et tres bien recruter,c'est toujours au moment ou un club annonce l'ambition de l'europe qu'il se plante et du coup il jou le maintien!!!
je dis attention restons humble!
pour commencer il faut prolonger roussey et accepter ses exigences,il a construit un groupe pour 3/4 ans c'est lui qui doit le suivre.
Et pour les joueurs,il faut commencer par garder tous LES TITULAIRES je pense que ilan,douala,nivaldo doivent etre vendu et giglioti et nilsson preté

Concernant le recrutement il faut un attaquant et un milieu droit et puis c'est tout!!!puisque matsui devrait signer
Devant je pense a Sinama pongolle qui rentrerais tres bien dans la vie de groupe il parle francais est jeune et veut exploser
Pour le milieu droit je pensais a gouffran mais bordeaux serait sur lui pour titiller alonso,pas de probleme allons chercher ce joueur alonso qui est tres bon techniquement et qui est pour beaucoup a la 2e place de bordeaux

Voici mon équipe:Viviani dans les buts malgré jérémy que l'on aime,Dabo,tavla,sall,perrin doivent rester en place c'est costaud,tiénéest tres pro,varrault polyvalent,et benalouane un jeune qui va monter en puissance l'année prochaine,et perrin fait un tres bon interim dans l'axe

pour le milieu,matuidi et landrin sont titulaires en puissances mais hautcoeur,guarin et mansaly avec tout les matchs a jouer voudront prouver
sur les cotés avec dernis,matsui,payet,alonso ont aurait de tres bon technicien capable de faire la difference sur un dribble un coup de patte,avec tous les matchs ils auraient tous du temps de jeux sans baisser le niveau de l'équipe

et pour l'attaque que dire du duo de feu feinduno-gomis,qui sera suppléé par sinama pongolle tres bon et roussey pourrait intégrer tranquilement riviere et faye sur la feuille de match

je pense qu'avec le budget décris c'est faisable pour sinama et alonso tout en gardant cette bonne ossature de l'équipe ca aurait de la gueule non?

GOMIS OU BIEN MEME GOMIS
FEINDUNO SINAMA PONGOLLE

DERNIS ALONSO FEINDUNO PAYET
MATUIDI LANDRIN MATUIDI LANDRIN

DABO TAVLA SALL PERRIN TIENE TAVLA SALL PERRIN

VIVIANI VIVIANI

AVEC CA ON FINIRA ENCORE DANS LES 5 PREMIERS NON?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR 2008/2009 Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut garder la même ossature.
Notre équipe type peut largement terminer dans les 5 premiers la saison prochaine. Ce qu'il faut pour moi c'est etoffer notre banc. La saison prochaine on aura la Coupe UEFA en plus. Il nous faut des joueurs sur le banc de la même valeur que nos joueurs cadres de cette saison.
Les Douala, Gigliotti, Nilsson, Varrault, Nivaldo, voir guarin et Ilan doivent partir pour recruter des joueurs capables de jouer l'Europe et d'apporter une concurrence.

Matsudi c'est déjà une très bonne recrue. Il faut encore renforcer notre attaque, notre milieu offensif sur le côté droit, et un autre gardien en cas de départ.

Visiter le site web du posteur
fredodu38
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR 2008/2009 Répondre en citant

moi je pense que l'idée de "stefanne" est très bonne mais il faudrait mieux échanger de poste feindouno et matsui car feindouno avec sa qualiter technique peu faire des très bon match au milieu de terrain

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR 2008/2009 Répondre en citant

Pour moi Feindouno doit rester dans l'axe, la fin de saison a montré que c'était son meilleur poste, Matsui sera en concurrence avec Dernis ou Payet

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR 2008/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation