ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début d'un scandale à l'Asse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmy42

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Début d'un scandale à l'Asse? Répondre en citant

3 journées seulement nous sépares de la fin de saison et aucuns contrats sembles se prolonger pour quelquonque joueurs de l'asse!Pas méme Laurent Roussey qui avait pour objéctif d'atteindre les 8 premières places cette année. Pas de prolonguation pour Dernis; Landrin ni Viviani? La question que je me pose est que font les dirigents? Alors qu'il y a de plus en plus de bruits de couloirs concernant Matsui Sauget Yebda et d'autres... Les dirigents se serait il mis dans le pétrin? Ne pensant peut etre pas que l'Asse finirai si haut des rumeurs disent qu'ils auraient passé un accord Heinz qui ferait venir le gardien Pelé...Est-ce cela l'esprit d'un grand club? Une équipe qui se bat pour une place en Europe auquel il ne verront jamais la couleur! Sa sent le roussit!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Début d'un scandale à l'Asse? Répondre en citant

Malheureusement c'est comme ça dans le football business. C'est pas toujours les joueurs qui qualifient leur équipe en Coupe d'Europe qui la joueront. Idem pour les équipes de L2 qui montent en L1, bien souvent les dirigeants changent toute l'équipe.
Pour notre cas je pense qu'il ne faut pas s'affoler, les dirigeants attendent de connaître le classement final, les joueurs aussi ne sont pas pressés si les verts ne sont pas européens en fin d'année ils préfèreront quitter le club.
Si on arrive à se qualifier directement en UEFA ou même plus, je sais je rêve. Des joueurs comme Landrin, Dernis, Feindouno voir Gomis resteront, le coach leur fait confiance actuellement, je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait. Le schéma tactique repose sur eux. les jeunes Matuidi, Payet Perrin Dabo Sall seront également là.
Par contre pour jouer les 3 coupes plus le championnat il faudra des arrivées pour renforcer notre effectif et installer une nouvelle concurence, certains titulaires d'aujourd'hui seront peut-être remplaçants demain.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Début d'un scandale à l'Asse? Répondre en citant

Je te rejoins totalement Stéphane. Ton analyse me paraît bien juste pour le moment...
Dans trois matchs, nous en serons beaucoup plus. Quoique Matsui semble déjà stéphanois, ce qui, si c'est vrai, est une bonne nouvelle.
Pour moi, il faudra garder, si possible, notre équipe-type. Il faut qu'ils grandissent ensemble comme nos "verts d'antan" l'ont fait afin d'atteindre des objectifs que nos anciens ont touché du doigt.
Les gardiens: Viviani a démontré qu'il était plus qu'un n°2, ce qui m'amène à le choisir à Janot qui ne voudra pas être remplaçant. Puis faisons revenir Le Crom, comme deuxième gardien.
Donc: Viviani, Le Crom, Moulin.
La défense: celle-ci est à revoir à moins de confirmer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs de formation(3sur4)mais qui ont donné entière satisfaction. Moi, je la confirmerai en essayant de faire signer Mathieu de Toulouse. Je garderai Tiéné qui est meilleur à ce poste qu'au milieu et où il nous l'a justifié à chaque fois qu'il a été titulaire. En ce qui concerne Perrin, pour moi, il est meilleur défenseur, et arrêtons de le balader sur tout le flanc droit.
Donc: Perrin, Tavlaridis, Benalouane, Dabo, Tiéné, Sall, Varrault, Mathieu.
Le milieu: notre superbe duo "Landrin, Matuidi" est indiscutable. Notre milieu offensif "Dernis, Feindouno, Payet, l'est tout autant. Matsui est une bonne recrue, si elle se confirme. Donc: Landrin, Matuidi, Dernis, Mansaly, Guarin, Feindouno, Payet, Matsui.
Les avants: si on veut vraiment garder Feindouno dans l'axe, afin de conserver notre système de jeu actuel, il nous faut se séparer d'Ilan qui n'est plus titulaire et voudra partir pour obtenir plus de temps de jeu. Aussi, il faut laisser partir Douala qui n'a rien apporté et Gigliotti qui n'a pas réussi à s'imposer chez nous, mais il est pourtant méritant. Par contre, il nous faut trouver deux autres éléments. Je pensais à Erding que je trouve très bon et bien meilleur que Gigliotti, virevoltant, omniprésent sur le devant de l'attaque à Sochaux.
Donc: Gomis, Erding, Faye, ??
Roussey doit continuer. A un moment, nous avons douté de ces capacités à imposer sa façon de voir et à réussir avec son groupe qui est jeune et talentueux. Donc Roussey, continue et emmène-nous le plus haut possible que nos coeurs brûlent de joie, de plaisir. Car nos "verts", on les aime, et bien au-delà de nos frontières, contrairement à des voisins qui, malgré leurs titres successifs, n'auront jamais l'aura de nos protégés. Allez les verts!!! 
Je pense que nous sommes sur le bon chemin...
Par contre si Valbuéna, Elmander, et compagnie, veulent venir, on est preneurs...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: Début d'un scandale à l'Asse? Répondre en citant

Sur l'ensemble je suis d'accord avec toi.
Pour le poste de gardien, moi je préfère Janot. Viviani est bon mais parfois il me fait peur, je ne suis pas sur qu'il pourra nous réaliser les arrêts réflexes que Janot nous faisait la saison dernière. Actuellement il bénéficie du bon travail de nos défenseurs. J'aurais bien voulu le voir derrière Nivaldo et Varrault je ne suis pas sur qu'il aurait fait mieux que Janot.
Mais bon il faut penser à l'avenir du club, Viviani est plus jeune, mais c'est pas un Mandanda.
Pour la défense il va falloir recruter un élément de préférence polyvalent, surtout que Sall sera suspendu pendant 4 mois. Moi aussi j'aime bien tiéné au poste de latéral gauche.
Au milieu le renfort de Matsui est une bonne nouvelle si elle se confirme. C'est un très bon joueur et en plus il va faire rentrer de l'argent dans les caisses, au japon c'est une véritable star.
Là où il va falloir mettre le paquet c'est en attaque, les départs d'Ilan, Douala, Nilsson, Gigliotti sont pratiquement sûr, et si Gomis part avec une grosse offre, il faudra recruter au moins 4 attaquants, sans oublier le feulleton de l'été Feindouno, avec une qualif européenne je pense qu'il pourrait rester.

C'est vrai que le sochalien Erding à l'air très bon. les verts semblent être intéressé par Savidan, c'est pas mal non plus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Début d'un scandale à l'Asse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation