ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions ASSE - Le Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Réactions ASSE - Le Mans Répondre en citant

Après une première mi-temps difficile, les verts ont réalisé une très bonne seconde mi-temps. Quand les verts jouent comme ça c'est vraiement un régal.
Matuidi est de plus en plus impressionnant à l'image d'un Landrin toujours aussi bon. Avec ces deux là pour moi ont a la meilleure paire de milieu défensif du championnat.

Maitenant il faut confirmer nos ambitions face à Lens.

Bienvenue aux T'chis.
J'espère qu'il y aura un bel accueil dans le chaudron pour les Lensois et une belle victoire pour les verts.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Réactions ASSE - Le Mans Répondre en citant

D'accord avec toi, Stéphane. Matuidi est monstrueux et Landrin est perpétuellement bon...Feindouno réalise une de ses meilleures saisons au niveau de la constance de sa qualité de jeu et ce, sûrement dû aussi à son déplacement dans l'axe que j'avais préconisé depuis le début de championnat.Mais Perrin est impérial aussi, Tavlaridis, également à qui les arbitres continuent d'attribuer des cartons souvent injustes. Sall est solide et confirme toute la confiance que l'entraîneur a mis en lui. Dabo, Gomis, et tous les autres jouent un ton au dessus d'il y a quelques semaines, ce qui nous permet de faire des meilleurs matchs au point de vue qualité de jeu mais surtout au niveau des résultats. Enfin, celui qui, pour moi, a été le détonateur de ce renouveau, mis à part, cette équipe type que nous a trouvé le coach, est Dernis. Pour moi, c'est lui qui tire l'équipe vers le haut avec son énergie mais aussi et surtout son rendement quantitatif et surtout qualitatif. J'ai l'espoir, tout d'abord, de gagner demain et de rejoindre la cinquième place, puis ensuite que notre équipe aura la prétention de vouloir aller plus haut. Nous pouvons être européen si on continue à démontrer cette qualité et solidité de notre jeu.En ce qui notre équipe, ce n'est qu'une question psychologique. Sommes-nous prêts à surmonter la pression d'un bon classement?... Vivement demain soir à 19h30. et.........Allez les verts...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Réactions ASSE - Le Mans Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi. En ce moment tout les joueurs sont à féliciter. Avec un petit plus pour Dernis, c'est notre Valbuena.

Pour le match contre Lens c'est à 18h30 et pas à 19h30.

Bon match

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Réactions ASSE - Le Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation