ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho42
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:06 (2007)    Sujet du message: bilan saison Répondre en citant

c les dirigeants ki fo virer com l'entraineur mais je pense pas k roussey soit un bon choi
il es tro impliker dans les resultats de cet année
des gars com ilan fo les ejecter, on le paye bocou tro cher
on peu pas se permettre!!!
il es pas assez bon pour ce kon le paye fo etre franc!
apres fo construire utour des jeunes gomis, guarin perrin
des bons ailiers tres vif et adroit
un milieu à 5 landrin perrin guarin!!!!! c tres bon

derrier il fo tout fer pour garder ilunga tellement solide et camara si sur de lui!!

voila mais apres je ne decide rien, ce sont les présidents tellement entéter dans des idees ki ne m satisfont en tout cas moi, pas tout a fait, tro d'enprise sur le sportf, un entraineur doit avoir plus de pouvoir et ne doit pas etre un pion, kil soit libre de recruter avec le budget de s'entourer com il l'netend serait un grand pas!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation