ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le hertha berlin lorgne sur ilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:37 (2008)    Sujet du message: le hertha berlin lorgne sur ilan Répondre en citant

Hertha Berlin lorgne Ilan
Rédaction 365 - vendredi 28 mars 2008 - 11h25

L'attaquant stéphanois Ilan aurait récemment été supervisé par le Hertha Berlin.

Alors que le départ du Serbe Marko Pantelic se précise toujours un peu plus, le Hertha Berlin multiplierait les pistes pour renforcer son secteur offensif lors de la prochaine intersaison. Ainsi, l'actuel douzième de Bundesliga aurait coché le nom de l'attaquant brésilien Ilan (27 ans, Saint-Etienne), aurait notamment été observé face à l'OGC Nice (0-0, 27eme journée de L1). L'ancien Sochalien aurait également des pistes en Espagne, et en France où Ricardo reste l'un de ses fidèles admirateurs.

Les noms de Chermiti (Etoile du Sahel), Kezman (Fenerbahçe) et Schlaudraff (Bayern Munich) sont également évoqués du côté du Hertha Berlin

I.G.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: le hertha berlin lorgne sur ilan Répondre en citant

Je ne vois pas Ilan rester une saison de plus sans jouer la Coupe d'Europe.
Et puis à 27 ans c'est peut-être temps pour lui de faire un bon contrat.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: le hertha berlin lorgne sur ilan Répondre en citant

et moi, j'en serai ravi car je pense qu'il nous faut trouver un avant-centre, renard des surfaces. il nous faut un grand buteur...
je ne pense que feindouno partira. son entente avec gomis est pas mal. encore faut-il garder gomis. tout cela reste bien vague...

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: le hertha berlin lorgne sur ilan Répondre en citant

et moi, j'en serai ravi car je pense qu'il nous faut trouver un avant-centre, renard des surfaces. il nous faut un grand buteur...
je ne pense que feindouno partira. son entente avec gomis est pas mal. encore faut-il garder gomis. tout cela reste bien vague...

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: le hertha berlin lorgne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: le hertha berlin lorgne sur ilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation