ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis Répondre en citant

Benzema c'est blessé ce soir il ne pourra pas jouer en sélection.
Moi je verrais bien Gomis appelé en équipe de France pour qu'il choisisse enfin la France comme sélection.
Domenech ne devrait pas appeler Trézeguet, alors pourquoi pas Gomis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis Répondre en citant

Alors là, tu rêves Stéphane...Non seulement, Domenech est stupide mais en plus il est lyonnais avec tout ce que cela comporte...Jamais il convoquera un stéphanois...Cela lui est allergique...
De plus, Benzema est le futur avant-centre de l'équipe de France, je ne sais pas si l'avenir de Gomis est l'équipe de France. Puis contrairement à l'an dernier, où pour moi, il était monstrueux devant le but. Cette année, je ne le trouve pas fantastique...Pour l'asse, il nous faut un avant-centre beaucoup plus "renard des surfaces".
Pour ce qui est de notre victoire hier soir, nous prouvons de match en match, une capacité à maîtriser le jeu et contre A

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis Répondre en citant

Le message est parti tout seul, donc je continue mon argumentation:
"Contre Auxerre, nous avons su revenir dans le jeu malgré une atteinte au moral suite à ce but contre notre camp. Je n'ai pas supporter les commentaires de ce qui dirige le match sur Canal+, critiquant le jeune Benalouane et Viviani. D'ailleurs ces deux-là ont su démontrer par la suite qu'ils étaient costauds moralement en montrant ce dont ils étaient capables de faire sur le terrain.Parce qu'ils sont pour quelque chose dans notre victoire. Merci à Roussey de ne pas avoir sorti Benalouane à la mi-temps.
Nos joueurs sont bons. Avec quelques retouches, l'an prochain, nous serons plus costauds encore.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis Répondre en citant

Le message est parti tout seul, donc je continue mon argumentation:
"Contre Auxerre, nous avons su revenir dans le jeu malgré une atteinte au moral suite à ce but contre notre camp. Je n'ai pas supporter les commentaires de ce qui dirige le match sur Canal+, critiquant le jeune Benalouane et Viviani. D'ailleurs ces deux-là ont su démontrer par la suite qu'ils étaient costauds moralement en montrant ce dont ils étaient capables de faire sur le terrain.Parce qu'ils sont pour quelque chose dans notre victoire. Merci à Roussey de ne pas avoir sorti Benalouane à la mi-temps.
Nos joueurs sont bons. Avec quelques retouches, l'an prochain, nous serons plus costauds encore.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis Répondre en citant

C'est vrai que je rêve, la preuve avec Thierry Henry qui vient de se blesser, c'est le lensois Loïc Remy avec à peine une dizaine de match en L1 et une équipe à la limite de la reléguation qui vient d'être sélectionné.
Le sélectionneur doit se creuser la tête pour trouver un nouveau joueur que personne avait pensé avant.
Gomis même s'il ne fait pas sa meilleure saison, depuis quelques matches il a retrouvé son niveau, je ne comprend pas le sélectionneur pour moi il a plus prouvé que le Rémy de Lens. En plus Gomis n'a toujours pas choisi son pays pur la sélection.

Maintenant c'est claierement un handicap de porter le maillot de l'ASSE dans la carrière internationnale d'un joueur.
Si un bon joueur français signe à l'ASSE il sait qu'il n'a aucune chance en sélection temps que Domenech est sélectionneur.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis Répondre en citant

J'espère que l'équipe de france va se rétamer à l'euro et qu'on vire cet incompétent et ce type antipathique....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Benzema blessé... Pourquoi pas Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation