ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site sur l'asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse-news

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Nouveau site sur l'asse Répondre en citant

Envie de faire partie d‘un tout nouveau site d‘actualité sur l‘AS Saint - Etienne ? Etre membre d’un groupe actif passionné des verts ?Mieux : enrichir notre site par vos réactions les plus pertinentes ?

ASSE-NEWS.fr est fait pour vous !

Résumés match après match sans tabou ni langue de bois, forums pour réagir à chaud sur l‘actualité des verts, système de match en direct pour suivre votre équipe favorite à tout moment, fonds écran exclusifs et encore de nombreuse fonctions à découvrir ici :

www.asse-news.fr

Et cerise sur le gâteau pour fêter comme il se doit l’ouverture de Asse-news, toute l’équipe du site est fier de vous offrir le maillot officiel de l’ASSE saison 2007/2008 dédicacé par les joueurs ! L’heureux gagnant sera tiré au sort parmi les 50 premiers inscrits.

A très bientôt sur asse-news !

ALLEY Y FAIRE UN TOUR!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau site sur l'asse Répondre en citant

c'est fait je me suis inscrit

baptiste

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau site sur l'asse Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, je m’appel Baptiste et je suis actuellement administrateur sur le site http://asse-news.fr . Si je me permet de poster ce message c’est pour vous faire connaître un site que en toute honnêteté j’apprécie pour plusieurs raisons, pour commencer les nombreux lots à gagner (maillots, places de matchs,…) mais aussi on y relate l’information en continue avec des compléments assez sympas comme des fonds d’écran, avatars et prochainement des interviews exclusives de joueur(s)… Asse-news c’est un forum actif, déjà 100 membres inscrits et une bonne ambiance assuré ! Mais c’est aussi des résumés et articles sans tabou ni langue de bois avec un système inédit de match en direct pour suivre les matchs des verts en direct sur notre site ! Voila beaucoup de raisons qui me pousse à croire que ce site a encore de très belle année devant lui, je vous y invite donc à vous inscrire :

http://asse-news.fr

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau site sur l'asse Répondre en citant

Bonne chance à toi Baptiste pour ce nouveau site sur l'ASSE.

Stéphane webmaster de ASSE-VERTS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: Nouveau site sur l'asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation