ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reaction strasbourg-asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

encore un desastre , cette equipe n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1, incapable d'aller au moins chercher un point contre strasbourg.la direction n'a toujours pas compris qui fallait virée roussey car le probleme vient de lui et de son coaching a la noix toujours entraint de changer les joueurs de leurs poste habituel. il y a surtout des joueurs inefficace qui apporte rien dans le jeu ( gomis guarin perrin tavlaridis) c'est mon point de vue quand je vois un joueurs comme guarin qui a peu de temps de jeu , et le peu qui joue il arrive a ce faire expulsé .il reste 14 journée je ne vois pas comment il vont remonter la pente , avec un changement d'entraineur peut etre je l'espere (car il faut changer d'entraineur) j'ai l'impression que la communication entre certains joueurs et l'autre(roussey) est en rupture , meme une victoire sur nancy samedi prochain n'arrangera pas les choses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex du 01

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi !!!!! Ils sont incapables de prendre au moins 1 pts a strasbourg !!!!! C'est une honte !!!!!!!!!!!!! ENCORE UNE FOIS DE PLUS J'AI ENCORE VU 11 DANSEUSES VERTES A L'EXTERIEURE !!!!! Pour moi qui devait aller a Marseille en deplacement et ba je ne vais pas y aller car faire 600 bornes pour prendre 0 pts a l'exterieur et ba sa ne m'interese pas . Je ne vais pas perdre mon temps a voir des GUIGNOLS qui ne savent MEME PAS JOUER AU FOOTBALL et qui touche peut etre 10 fois notre salaire voir plus !!!!!Petite stats de Saint etienne a l'exterieure: 20 eme Saint Etienne 5pts 13 journée jouer 1victoire 2 nuls 10 defaites 8Buts POUR 24 Buts ENCAISSEES -16(difference) (Meme Metz est MEILLEUR!!!!)
En tout cas ils faudraient que les supporters monte la pression ( pas de deplacement ) (grogne)..... et que nos deux ""co -presidents ""se bouge le cul pour trouve un directeur technique

alex du 01

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi !!!!! Ils sont incapables de prendre au moins 1 pts a strasbourg !!!!! C'est une honte !!!!!!!!!!!!! ENCORE UNE FOIS DE PLUS J'AI ENCORE VU 11 DANSEUSES VERTES A L'EXTERIEURE !!!!! Pour moi qui devait aller a Marseille en deplacement et ba je ne vais pas y aller car faire 600 bornes pour prendre 0 pts a l'exterieur et ba sa ne m'interese pas . Je ne vais pas perdre mon temps a voir des GUIGNOLS qui ne savent MEME PAS JOUER AU FOOTBALL et qui touche peut etre 10 fois notre salaire voir plus !!!!!Petite stats de Saint etienne a l'exterieure: 20 eme Saint Etienne 5pts 13 journée jouer 1victoire 2 nuls 10 defaites 8Buts POUR 24 Buts ENCAISSEES -16(difference) (Meme Metz est MEILLEUR!!!!)
En tout cas ils faudraient que les supporters monte la pression ( pas de deplacement ) (grogne)..... et que nos deux ""co -presidents ""se bouge le cul pour trouve un directeur technique

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

je viens de lire sur MADE IN ASSE .COM caisso a affirmer qui n'aurait plus de co- president au mois de juin a l'asse .ils travaillerais sur une nouvelle organisation a l'anglaise 1 directeur general,1 directeur general technique, 1 directeur general gestion ,lui et romeyer resteront quand meme actionnaire du club je pense que ça serait une bonne idée de faire comme ça.au moins une seul personne prendrait les decision est pas 36 personnes.

alex du 01

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

Pourquoi pas mets ce n'est pas le probleme !!!! le Probleme c'est Mr Roussey et les joueures !!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

Moi j'aime bien le projet à l'anglaise de Caïazzo, avec un Deschamps aux commandes je crois que ça aurait de la gueule, je sais je rêve.
Mais la priorité c'est sauver notre palce en L1. C'est bizarre d'annoncer ce projet, maintenant je ne vois pas comment virer Roussey, prendre un entraineur pour 6 mois pour le virer en juin pour cette organisation à l'anglaise. Si c'est une bonne idée il faut la mettre en place de suite, et ne pas attendre le mois de juin pour qu'un Deschamps signe à Chelsea ou dans un autre grand club.

Visiter le site web du posteur
alex du 01

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse Répondre en citant

Pour moi les affaires internes du club c'est plus loin dans la saison , maintenant au lieu de parler des co-présidents ou autre il faut se MAINTENIR EN L1 et ne pas redescendre en L2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: reaction strasbourg-asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation