ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilan06

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Tout nouveau !! Répondre en citant

J'ai........................44 ans et oui, je suis un inconditionnel des Verts depuis ma tendre enfance. Sans jouer les anciens combattants j'ai connu la grande époque de l'ASSE (j'étais dans les tribunes lors de ASSE-Kiev) .
Je suis déçu de la tournure des évènements car au début de la saison, franchement je pensais qu'elle serait bonne vu le recrutement que l'on a effectué.
Maintenant, il reste 4 mois pour se refaire la cerise..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Tout nouveau !! Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum en esperant te voir souvent.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:33 (2008)    Sujet du message: Tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Ilan06, j'espère que tu viendras souvent sur ce forum.

Moi j'ai 38 ans et moi aussi je supporte les verts depuis ma tendre enfance.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
alex du 01

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Tout nouveau !! Répondre en citant

Bienvenue a toi Ilan06 !!!!!!!!!!!!!

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Tout nouveau !! Répondre en citant

bienvenue à toi, ilan06!!!!!!!!!!
nous sommes à peu près du même âge et avons vécu les mêmes sensations à la même époque !
d'où le pseudo que je porte ! bienvenu parmi nous !
en ce qui concerne cette année, j'espère que nous allons relevé la tête après ces deux bons derniers matchs avec pas forcément nos titulaires. ce qui veut peut-être dire que ceux qui ont été choisis avant, n'étaient peut-être pas les meilleurs. il me reste un brin de confiance, et j'espère qu'elle va se révélée dès le prochain match à strasbourg ! allez les verts !!!

Ilan06

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: Tout nouveau !! Répondre en citant

Merci beaucoup Jorocheteau, cela me fait plaisir que nous soyons de la même génération !!!!! L'ange vert, comment l'oublier ?
Ah, c'était le bon temps, j'ai hâte que ça revienne, car je désespère de plus en plus de retrouver le haut du tableau et d'accrocher une place européenne
Ce soir, si on bat Nice , on se replace , alors qui sait ????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Tout nouveau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation