ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercato les derniers jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Ca va être difficile de recruter un joueur à 48 H de la fin du mercato.
Les pistes sont nombreuses : Berthod, Signorino, Quirino, Odonkor... même Aloisio a été proposé.

Moi j'ai une petite préférence pour Signorino et Odonkor. Pour Aloisio ça serait sympa mais à son age, 34 ans, je ne suis pas sur qu'il puisse apporter quelques choses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilan06

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Ok avec toi, j'aime bcp Signorino et Odonkormais je ne crois pas à leur venue

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:22 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

signorino a indiquer que les verts ne l'avait pas contacté encore, en esperant qu'ils le contact , le cas ondorkor sera plus compliquer car le psg est dessus aussi, je pense que la piste berthod sera la plus probable, a moins que signorino accepte le challenge.

alex du 01

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Je pense qu'il n'y aura pas de recrue sous les dernieres 48h du mercato !!!!!!! Moi sa ne me derange pas car on n'a deja un vaste choix dans l'effectif
Si j'aurais un conseil a donner c'est de ne pas acheter un nouveau defenseur car apres il faudra encore chanbouler la defense ( ce qui n'est jamais bon ) !!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'espere qu'on finira cette saison le plus haut possible !!!!!!!!!!! Allez les verts a Strasbourg !!!!!!!!!!!! A+

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:37 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il n'y aurait pas de recrue pour ce mercato, aux dernières nouvelles on parle du sochalien Boukary Diamé arrière latéral qui ne joue pas actuellement.
En tous cas il ne faut pas envisager une grosse recrue pour ce mercato, dommage.

Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Bonjour,

c'est effectivement dommage car un joueur de haut niveau aurait tirer l'équipe vers le haut,
grace à de l'expérience et à la culture de la gagne.
Il n'y a plus qu'à aller chercher ces 15 points nécessaires au maintien le plus vite possible.

alex du 01

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Bonjour a tous !!!! Boukhari Drame serait sur le point de venir a Saint Etienne !!!!! Je trouve que sais pas un bon recrutement car ils n'a pas beaucoup jouer avec Sochaux et ce n'est surtout pas lui qui va faire bouger les choses . Il n'a pas assez d'expérience et il est jeune.Pour moi le groupe stéphanois est deja assez jeune et un jeune de plus pourait encore amplifier les choses !!!!
""""" Regarder la saison dernière Sedan avait beaucoup de jeune joueurs et voila le résultats """""
J'espère que cela nous arrivera pas !!!!!!!!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

les verts ferait le forcing pour avoir jeremy berthod,

asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

le mercato d'hiver est fini,l'asse na pas reussi a recuperé un ou deux bon joueurs la fin de saison va etre difficile il va falloir faire avec malgré un bon effectif sall revient bientot car le senegal a été eliminé de la can.

alex du 01

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Pensez-vous que c'est une bonne chose de n'avoir pas recruter pendant le mercato d'hiver ou au contraire une mauvaise chose ???????

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

Je pense que nous avons un effectif suffisant. En gardien, nous sommes parés. En défense, Bénalouane a prouvé qu'il était de taille à suppléer les trois titulaires du poste: Tavlaridis, Nivaldo, Sall. Sur les côtés derrière, nous avons Varrault, Dabo, Perrin qui peut jouer à ce poste et Tiéné qui va bientôt revenir et qui,à mes yeux, ne démérite pas. Au milieu défensif, nous avons Landrin, Matuidi, Perrin, Sall, Guarin qui peut jouer plus haut et un jeune Mansaly qui sera peut-être amené à jouer en cas de manque. En milieu offensif, Dernis, Payet, Feindouno qui va revenir, Douala, Guarin qui jouer à ce poste, et Gigliotti, que je vois bien en distributeur de ballons. Et devant, nous avons Ilan, Gomis Gigliotti, Faye.
Non, continue avec les mêmes. Ils ont à prouver qu'ils peuvent y arriver entre eux. Par leurs prises de paroles, ils affirment que le groupe est sain et qu'avec l'entraîneur tout se passe à merveille et que les bons résultats finiront bien par arriver.
Que la preuve nous en soit donnée dès le prochain match !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais exprimé sur le site, mais j'étais vraiment touché par ce qu'il se passait chez nos verts et préférait me taire que dire des choses qui auraient dépassé ma pensée. Solidarité avec nos verts et repartons de plus belle pour cette fin de saison !!!
Allez les verts!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:30 (2008)    Sujet du message: Mercato les derniers jours... Répondre en citant

C'est vrai qu'on a un bel effectif, mais avec cette équipe on ne pensait jouer le maintien, plutôt les places Européennes.
Moi je pense que la venue d'un joueur confirmé aurait pu apporter un plus à notre effectif.

Dommage maintenant il va falloir tenir, même la venue du Directeur Technique semble plus d'actualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Mercato les derniers jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation