ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaction ASSE LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

Bonjour,

hier soir vers 22h50, j'étais vert... de rage !!!
Quelle cruelle issue de match...
4 points en 3 matches et nous sommes à 3 points de la relégation.
Pourtant, j'ai d'avantage confiance maintenant qu'en décembre où, si le classement était meilleur,
le jeu lui, était fort pauvre.
15 points à prendre en 15 journées, c'est à notre portée si nous continuons avec cet état d'esprit
et ce jeu réellement en progrès.
Et qui sait, si la chance venait s'en mêler, voir un peu plus haut...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex du 01

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

Bonjour a tous !!! Je suis vraiment degouté mais ceci devait arriver car pour moi en deuxieme periode on n'a été inexistant !!!!!!! Je trouve que le changement entre Dernis et Douala nous a destabiliser le milieu de terrain !!! Dernis a fait un tres grand match mais son remplacant Douala a été vraiment un crand en dessous tout comme Guarin qui a fait des choits offensifs tres contestable !!!! Faire une faute a cette endroit la a la 93eme minutes et benzema qui est le meilleur buteur de l1 , c'etait obliger que ceci ce finisse comme cela !!!!!
Autrement il y a eu de l'engagement des deux coter , un match plaisant a voir !!!!! La 2eme mi -temps il y a toujours un relachement depuis quelques matches : LENS , LE MANS , PARIS , BORDEAUX,lyon !!!!!!!!!
TROP DE POINTS PERDU !!!
A Lens : Coaching
Au Mans: Ne pas savoir tenir une victoire a 10 contre 11
Paris / Bordeaux et lyon : Excellente premiere periode avec que des occasions des verts et en 2eme periode des relachements qui nous coute trois points contre Paris et Bordeaux et 2 points contre lyon !!!!!
LA ZONE ROUGE S'APPROCHE ET L'EUROPE S'ELOIGNE !!!!!!!!!!!!!!!! INQUIETANT

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:51 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

Défaite très dur à digérer. Sur l'ensemble on merite la victoire, même si on a beaucoup trop reculé en seconde mi-temps, nos joueurs se sont bien battus.
la situation se complique au classement, même si c'est vrai la qualité est là.
Gros match de Matiudi, Landrin et Dernis. J'aurai préféré voir Payet à la place de dernis, par contre rentrée complètement loupé de Guarin, dommage il a des qualités mais il joue trop perso.

Visiter le site web du posteur
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

le nul est logique sur l'ensemble , la ligue2 est tout proche est comme ils n'arrivent pas a prendre des points a l'exterieur ça sera tres dure pour la suite .

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

Je te trouve très dur ASSE54, c'est vrai que nous sommes qu'à 3 points de la L2, mais je trouve la qualité du jeu s'est améliorée.
Le match à Strasbourg va être très important pour la suite.

Visiter le site web du posteur
asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

je suis d'accord avec toi l'equipe joue mieux , c'est dommage a domicile ils jouent bien , c'est a l'exterieur qu'ils perdent leurs moyens comme tu le dit le match a strasbourg sera decisif il faut a tout pris aller chercher les trois points.

alex du 01

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec vous , ils y a possibilité d'aller chercher un resultas positifs de la Meinau !!!! Ceci va etre un match cruciale pour l'avenir du classement et de l'equipe car ils faut rappeler que nous sommes qu'a 3 petits points de la relégation !!!!!!! Pour moi je vois bien RCS 0-1 ASSE !!!!!!!!!!! Un but d'Ilan qui pour moi a été correct dans le jeu contre lyon , ils n'a pas perdu beaucoup de ballon et a destabiliser la defense lyonnaise . Tout ses choses pouront faire basculer le match a Strasbourg !!!!!! Mais attention c'est un client qui est au meme points que nous et qui a envie de s'enfuire de la zone rouge . Alors ATTENTION !!!!! Allez a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: Réaction ASSE LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation