ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuesdestribunes-srfc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais Répondre en citant

Bonjour chers supporters stephanois

Je suis le webmaster du site http://www.VuesDesTribunes-SRFC.com et je viens ici pour vous poser des questions avant le match Saint Etienne - Stade Rennais de samedi prochain [wink]

Voici les questions :

* Votre club semble en crise comme le montre l'envahissement du terrain d'entraînement, que pensez vous de cette situation ?

* Votre gardien Jeremy Janot est-il au meilleur de sa forme ?

* Quel est Le point fort de l'AS Saint Eteinne ? Quels sont vos points faibles ?

* Quel est le meilleur joueur Rennais selon vous depuis le début de la saison ?

* Quel est le meilleur joueur Stéphanois selon vous depuis le début de la saison ?

Merci d'avance pour vos réponses

Le forum pour discuter avec les supporters de l'ASSE :
http://www.VuesDesTribunes-SRFC.com/forums/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais Répondre en citant

1) je pense que que c'est pas plus mal dans un sens ça fera peut etre bouger la direction du club qui fera le neccessaire pour changer d'entraineur car le probleme vient de l'entraineur et de quelques joueurs comme gomis inefficace,
perrin aucune volonté sur le terrain.

2)un gardien ne peut pas etre au top de ça forme toute une saison ,je trouve que janot stable au niveau de ça forme c'est vrai il a commis quelques erreurs la plus part du temps il est decisive sur les fin de matchs.

3)le point fort ( il n' y en a pas pour le moment) point faible ( incapacité de gerer un score on la vues contre lens et au mans)

4) pagis a ete bon et wiltord malgré que se sois un ancien lyonnais)

5) dernis et landrin( gigliotti si il jouer plus souvent) nilsson aurait put etre le meilleur joueur si il avait eu ça chance

moun
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais Répondre en citant

1 peut etre qu'ils vont penser a reprendre juju sablé, celui la il nous manque
par contre c'est vrai qu'un luis sur le banc ferait bouger les choses
2 par contre le pauvre janot derriere une defense et un milieu defensif craintif, n'est guerre en cause
3 le point fort ne peut venir que de nous et tous les fans des verts
4 je pense que wiltord revient bien
5 à sainté le meilleur est sur la touche?????????????

Platoche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais Répondre en citant

1- C'est vrai qu'il est en crise. L'instabilité créée par les changements d'entraineur tous les ans n'y est pas pour rien. Par contre, celui qui est en place si on le garde : A nous la L2. Là il est urgent de changer. Moi je préfère de loin Deschamps, sinon Luis (Fernandez) ou Kasperzack dès la fin de la CAN çà vaut le coup d'attendre (bon souvenir il nous a fait remonter en L1 par le passé) ou Halilovzic. Pitié pas Santini on a assez d'ennuis pour le moment.
2- Non il n'est pas au niveau de l'an dernier mais normal l'an dernier il était au top et méritait l'équipe de France. Par contre même pas au top c'est l'état d'esprit qui compte et là Jérem est toujours au top.
3- Points forts : toute une ville derrière (et même plus) et l'effectif tel quel a du potentiel. Point faible : son entraineur actuel.
4- L'arrivée de Wiltord transcende l'équipe. Il a beau être passé par Lyon, faut reconnaître. Surtout qu'il est parti et en plus fâché avec Aulas. Un type qui se fâche avec Aulas ne peut pas être foncièrement mauvais ;-)
5- Difficile à dire à part Janot y'en a aucun qui joue 2 fois à la même place. Blague à part Feindouno est au dessus du lot même si on le fait trop jouer sur les côtés à mon avis.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:43 (2008)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais Répondre en citant

1) C'est vrai que notre club est en crise pour l'instant, mais une victoire contre Rennes un nul à Bordeaux et une victoire dans le derby et la crise sera oubliée. Je pense que Roussey est trop têtu et trop fier pour entrainer une L1, il faut savoir admettre qu'on peut se tromper.

2) C'est pas ça meilleur saison, mais il nous a tout de même sauvé sur plusieurs occasions. La saison dernière il avait exceptionnel, cette saison il n'est pas autant déterminant mais il est pas aidé par sa défense.

3) Sur le papier le secteur offensif devrait être le point fort, mais pour l'instant les verts sont en difficulté dans tous les secteurs.
Les points faibles c'est pour moi sa défense, surtout sur les coups de pied arrêté. L'équipe manque aussi de caractère.

4) Wiltord est surprenant pour son âge, Pagis toujours aussi éfficace et Briand se procure beaucoup d'occasion même si la réussite n'est pas toujours au rendez-vous.

5) Landrin pour moi est le plus régulier, Sall à son poste de défenseur centrale est aussi impressionnant. pour les autres c'est plus difficile. Dernis se bat bien. Feindouno a eu une grosse période en début de saison, maintenant il est complètement éteint.

Bon match pour samedi

Visiter le site web du posteur
Vuesdestribunes-srfc

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais Répondre en citant

Venez réagir directement sur le forum (un poste ici et un poste sur le forum de Vues Des Tribunes-SRFC

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: [Paroles de Supporters] Saint Etienne - Stade Rennais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation