ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions VA - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:39 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Encore un triste match à l'extérieur. 4eme défaite de suite, les verts sont pour l'instant 11eme à quelques points de la L2.

Nos dirigeants ne souhaitent pas recruter pour le mercato, je ne sais pas où on va ?

J'étais sur que Roussey était un bon choix. Sur le papier un ancien joueur Stéphanois qui devient coach des verts c'était une bonne idée, mais la réalité est toute autre, il faut se rendre à l'évidence, nous sommes loin des objectifs, il y a une drôle d'ambiance dans l'équipe, les choix du coach sont toujours aussi difficile à justifier.
Je ne vois pas comment on peut continuer comme ça.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: match Répondre en citant

Bonjour Stéphane

Comme tous, j'ai assité au match certe devant ma télé mais avec les nerfs au fil des minutes.
Scénario identique : on fait le jeu, on prend en contre et on n'a pas de finition.
Gomis nul, Landrin inexistant, carton de Tavla, Nilsson sur le banc......

Pourtant j'y ai vu de belles choses, il y a de quoi faire mais apparemment Mr Roussey ne semble pas être à la hauteur et notre attente est à des limites.

J'y crois, je veux y croire comme tous stéphanois.

Nathalie

Jean-marc42
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: probleme devant et derrieres Répondre en citant

Je salut enfin des gens qui s'inquites vraiment pour le club

Je suis desolée pour les MF et les GA mais je trouve qu'on a un gros probleme dans les buts comment ne pas voir que Janot n'est plus le gardien decisif qu'il a ete 3 tirs cadré de VA 2 buts c'est des stats qui parle.
tandis qu'il es vrai que Gomis est vraiment nul (depuis sa belle augmentation de salaire) pas de mouvement, un placement catastrophique et en plus il fait des balaye a 5 metre de la ligne dans une cage vide.

Je pense que si on veut s'en sortir Rossey doit etre ecarté (tout les entraineurs "mou" de l'asse on raté leurs objectfs les seuls a voir fait quelque chose ce sont les durs Antonetti et nouzaret) il n'as aucune autorité sur les joueurs. Surtout je trouve que les joueurs n'on pas tous l'envie de la vistoire on a une equipe de looserrs.

aujourd'hui nos deux presidents dans la presse ce contredisent caiazzo vos recruté et changer la donne romeyer le pire co-presidents du MONDE trouve que tout es positif

L'annee prochaine si ca continue on va surement jouer les 3 premieres place mais pas en Ligue 1 surement en Ligue 2

suis tres pessimiste au vu des matche qu'ils produisent.

moun
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

ou sont les recrues promises au mercato, tant de noms annoncés, une attente suite à la non convoq de douala pour la can, mais dommage, il est nul

Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi je croyais énormément en ROUSSEY. Que lui manque t il? Je n'en sais rien. Mais les résultats sont là. Avec le meilleur effectif depuis 10 ans, l'ASSE présente le pire bilan de ces dernières années.
Personnellement, je pense qu'il manque la culture de la gagne dans cette équipe ainsi que dans le staf.
Quand on regarde Lyon (et oui...), même après 7 titres + coupes etc. ils ne lachent rien. Culture de la gagne...
Le remède : 1 ou 2 joueurs de dimension supérieur refusant l'échec en permanence et... Didier DESCHAMPS dont le palmarès est à lui seul synonyme de respect et de travail.
Allez y Messieurs les Présidents, cassez la tirelire, quitte à vendre un peu!! Le club est riche et peut se le permettre. Sinon il n'y aura jamais d'Europe, et donc jamais de croissance.
Le peuple vert veut l'Europe !!! L'attente a assez duré.

moun
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

tout à fait d'accord, y'en a marre d'attendre tout les samedi on est tendu, on espére et toutes les fins de saisons rien, à part une coupe intertoto completement loupée, les présidents, lachez vous, faites nous plaisir, on risque rien, on ne peut pas etre plus mal au classement, méme mes potes se moqueent de moi tout les dimanches de rester supporter des verts, faites quelques choses, on va leur montrer que le vert peu revivre un jour
allez lachez vous contre rennes

alex du 01

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Pas content du tout du match des verts samedi a valenciennes. Aucune initiative dans le jeu , aucune construction, defense inexistante et attaque passive. Tout les ingredients pour etre dans le ventre mou du championnat . Toute les années toujours la meme chose!!! En debut de saison "L'europe" et le classement en fin de championnat "Milieu de tableau"!!!!!!!!!!!!!

Platoche

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce qui manque à Roussey ? Tout. Non c'est pas dur. Moi aussi en début de saison j'y croyais et franchement j'avais aucun apriori sur Roussey si ce n'est qu'il avait été un avant centre prometteur et malchanceux d'avoir été blessé gravement au genou très jeune. Je me disais même tant mieux pour lui s'il a la chance de faire en tant qu'entraineur ce qu'il n'a pas pu faire en tant que joueur. Hélas, trois fois hélas. Je l'ai déjà écrit ici je ne comprend pas qu'un ancien joueur puisse traiter ses joueurs comme çà. Un coup tu joues un coup tu joues pas, un coup à droite un coup à gauche, devant derrière un quart d'heure puis sur la touche...... arrêtons le massacre. Ce qui nous attend si rien n'est fait c'est la L2 et le départ d'un paquet de joueurs y compris parmi ceux recrutés cette année. Comment ne pas être démotivé par une telle gestion de l'effectif. Les joueurs sont une richesse pour le club et s'ils partent le tort causé sera dur à réparer (on en sait quelque chose à Sainté). Car en début de saison le recrutement de l'ASSE était unanimement jugé ambitieux même si un peu risqué compte tenu de la jeunesse de la plupart des recrues. Moi je trouvais que c'était judicieux même si j'ai regretté les départs de Camara (pas le choix) et de Hognon (là y'avait le choix). Aujourd'hui Roussey met en cause les gens qui s'occupent du recrutement : il est gonflé. Comme s'il n'avait pas eu son mot à dire. Il a du préparer cette saison bien avant la fin de la saison dernière vu le départ d'Hasek. Roussey pensait faire mieux notamment sur le plan défensif : raté. Roussey pense que le coach qu'il est influence favorablement le cours du jeu par ses choix tactiques et changements de joueurs : encore raté. L'une des principales qualité de l'entraineur c'est l'humain et Roussey est trop imbu de sa personne pour traiter les joueurs avec humanité. Une dernière chose : je n'ai pas aimé le comportement de certains joueurs à Auxerre en coupe. J'ai vu notamment C. Landrin et L. Perrin plus se comporter comme des voyous, qu'ils ne sont pas, que comme des joueurs de foot. Pour se comporter comme çà, il faut ne pas être trop bien dans ses godasses à crampons à mon avis. Non vraiment çà ne tourne pas ronds chez les verts et il faut que çà cesse.
Les présidents ont fait plusieurs erreurs à mon sens. Je maintiens que la plus grosse a été de virer Antonetti. Il marchait bien à Bastia et marche bien à Nice. De plus il était humain et parternaliste avec les joueurs (jeunes à l'époque comme aujourd'hui) qui le lui rendait bien. Je lis Deschamp, Fernandez, Hildalgo, Halilodzic (çà s'écrit comme çà ?) : ma préférence va au premier de loin mais ils feraient tous très bien l'affaire. Mieux qu'aujourd'hui y'a pas photo. Alors pitié vite. Roussey partira si on lui donne un adjoint : qu'on lui en donne un. Il ne veut pas partir qu'on lui montre le chemin de la sortie. Mais de grâce, qu'il s'en aille. Et comme on dit : plus jamais çà !

etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: état d'esprit pour se dépasser Répondre en citant

C'est clair que les joueurs verts doivent être solidaire entre eux et se lacher,pour gagner, sans autre considérarations, il ne faut non pas "être agressif Embarassed dans le jeu, mais ëtre percutant Smile , cela n'est pareil dans l'état d'esprit donc dans le comportement dans la pocession du ballon.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Je vois bien Ilan revenir en forme de sa blessure et marquer un but inatendu don il a le secret!
(éssai de photo cijointe) Mr. Green

alex du 01

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Il faut plus mouiller le maillot samedi soir que penser a autre chose autrement on reparlera de l'actualité de l'asse
VICTOIRE IMPERATIVE AUTREMENT LA ZONE ROUGE S'APPROCHERA!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

La victoire est impérative samedi.

Rennes est plutôt bon à l'extérieur et nous de moins en moins conquérant à domicle. Ca va être très dur...

asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:52 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

il va falloir entamer le match a 100 a l'heure est se mettre a l' abris le plus vite possible , j'aimerai bien voir une attaque gigliotti ,nilsson pour comparer a celle de ilan gomis.

alex du 01

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!! Pour gagner face a Rennes il faudra imperativement marquer un but dans le premier quart-d'heure et ne pas en conceder autrement je crain le pire . Pour moi si il y aucune occasion franche dans le premier quart-d'heure pour chacune des equipes ceci finira par un 0-0 . Attention a ne pas se faire vollée le match dans le dernier quart-d'heure et rester costeaux defensivement car le Stade Rennais se debrouille plutot pas mal a l'exterieur.
L'ASSE tres conviquant a domicile
Le SRFC se debrouillant pas mal a l'exterieur
Pour voir un but un faudra un exploit d'un joueur des deux equipes !!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE Répondre en citant

Le scénario idéal c'est effectivement de marquer dès le 1er quart d'heure, sinon je crains le pire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Réactions VA - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation