ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE AUTRE MAUVAISE AFFAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: UNE AUTRE MAUVAISE AFFAIRE Répondre en citant

Mais celle-là va faire du mal à Sainté, si il est prouvé ce qui est dit via l'équipe-internet ! Et on ne s'en relèvera pas de sitôt !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:35 (2007)    Sujet du message: UNE AUTRE MAUVAISE AFFAIRE Répondre en citant

le club dement toute accusations de l'equipe magazine de detournement de fond et affirme que le portugais adao carvalho n'a jamais exercé au sein du club .

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: UNE AUTRE MAUVAISE AFFAIRE Répondre en citant

Le club dément pour la forme, je pense que l'enquête a bien avancé, pour que de telles accusations sortent dans la presse, c'est que le dossier doit être bien rempli.
Par contre je ne suis pas sûr que le club prenne un grand coup dans cette histoire, je pense que Romeyer aura du mal a obtenir un non lieu comme il le souhaite, lui il risque très gros. Mais le club je ne vois pas se qu'il risque, il va devoir rendre cette argent à l'Urssaf, dans le foot 1,25 millions d'euros c'est pas "énorme", au "pire" il y aura d'autres actionnaires qui rachèteront ces parts.
Par contre là où j'ai peur c'est sur d'éventuelles révélations du Portugais qui d'après l'article pourrait se sentir abandonné par Romeyer, ils écrivent qu'il pourrait faire des révélations sur des transferts irréguliers.

Je crois qu'avec l'OM nous sommes le clubs qui a le plus d'histoire, c'est triste mais je ne vois pas comment un jour on va pouvoir s'en sortir.

Visiter le site web du posteur
MOMO58
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: UNE AUTRE MAUVAISE AFFAIRE Répondre en citant

faut arreter bordel!!!
si a chaque fois que le club se relance il y a une histoire!on serait encore jugé par un juge lyonnais, aulas doit encore se frotter les mains!
si vraiment romeyer a fais le con il faut qu'il démissionne tout de suite!
pour l'asse si il faut qu'il regarde chaque sponsor et actionnaire comment il gagne de l'argent c'est dingue!on va bientot surveiller si les jardinniers paient bien leurs impots!
l'om et l'asse sont toujours poursuivi pour des conneries par jalousie!
tout les clubs magouilles a un moment ou un autre:monaco avec faux passeport contreras enterré,paris avec ronaldino et sa famille enterré,et j'aimerais bien voire si a lyon tout les actionnaires sponsors auto-ecoles...sont clean!!!a chelsea tout le monde sait que c'est de l'argent de la mafia(drogue arme prostitué...)et ce n'est pas les seul!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: UNE AUTRE MAUVAISE AFFAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation