ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis vraiment dégouté. J'ai eu comme l'impression qu Hasek venait de se venger de sa future mise à l'écart. Comment a-t-il pu se passer de Gomis et de Sablé (Janot était blessé soit disant). Il a fait le necessaire pour ne pas gagner. Hasek, après une bonne première moitié de saison nous a gaché notre fin. Il n'a pas été professionnel hier comme il ne l'est plus depuis quelques matches et ses compositions d'équipes fantoches. ROMEYER, il nous emmerde, moi je veux voir Luis Fernandez à ST E.

A l'année prochaine, mais il va falloir recruter et surtout derrière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense comme Lionel ça ressemble à du sabordage, je n'ai pas compris pourquoi faire tourner l'effectif à 5 journées de la fin alors qu'il ne l'a pas fait de la saison.
Hasek doit partir, par contre a choisir je préfère Jean à Luis Fernandez. Jean Fernandez connait bien mieux le football que Luis, il suffit d'écouter l'émission Luis attaque pour comprendre qu'il n'a pas grand chose dans la tête.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:25 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous ne savons vraiment pas ce qui se trame derrière le rideau "vert" de notre club. Depuis quelques semaines, tout dérive. Une actualité, une situation, des déclarations surprenantes ! Tout est vraiment décevant. Nous qui espèrons tant que, dans notre propre club, tout se passe à merveille ! Mais chaque fin de saison est agrémentée de problèmes de relations humaines et de travail qui se repercutent négativement sur le groupe de joueurs et sur les résultats.
Pourtant cette année, nous pouvions espérer beaucoup plus. Je persiste à dire que le recrutement n'a pas été mauvais.
Je pense que c'est dans la mauvaise utilisation des joueurs et dans le refus de mettre en place le turn-over qui nous a pénalisé et empêché de faire beaucoup mieux.
Nous devrions finir 10ème, car je ne pense pas que nous gagnerons à Sochaux qui est vexé de sa défaite d'hier.
En ce qui concerne l'avenir, je pense qu'il faille renouveler certains éléments.
Retenir Sablé, qui est vraiment déçu de ce qui lui arrive cette année, n'est pas bon ni pour le joueur ni pour Sainté.
Idem pour Ilunga, qui faute d'une prolongation plus intéressante, n'est pas en train à rester.
On parle que Feindouno pourrait rester, moi j'en doute. C'est le joueur qui devrait nous faire gagner de l'argent et qui veut partir depuis si longtemps.
D'autres joueurs, étant moyens, risque de quitter le navire sans avoir beaucoup participer au voyage.
Beaucoup d'interrogations sur Janot, Hautcoeur, Perquis, Camara, Hognon, Ilunga, Diatta, Diawara, Dernis, Landrin, Feindouno, Sablé, Moussilou et tous les joueurs prêtés qui reviennent peut-être avant de repartir...prêtés ou vendus.
Que d'incertitudes sur ces départs voire même sur les venues. On nous promet trois grosses recrues !?
En ce qui concerne les entraîneurs, je suis étonné de tout ce qu'on raconte, car je croyais en ces deux hommes. Que çà pouvait marcher, que çà aurait dû marcher. S'ils seront là, l'an prochain, je n'en sais rien.
Au niveau des certitudes, il y a Dabo, Perrin, Guarin, Heinz, Gomis, Ilan. (joli quand même)
Donc beaucoup de remue-ménage jusqu'à la fin du championnat et pendant l'intersaison.
Nous allons vivre çà avec intensité. Période faite de déceptions et de satisfactions.
Ce qui ne nous empêchera pas de soutenir nos "Verts", l'an prochain !
Vert, un jour, Vert pour toujours

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:04 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est clair cet été il va y avoir un nombre important de départ.
Des joueurs cadres vont partir et il sera difficile de recruter de bons joueurs sans une qualification Européenne.
Sablé qui soit partir, si Camara, Feindouno et Janot en font de même c'est pas l'Europe qu'on jouera la saison prochaine mais plutôt le maintien.

Visiter le site web du posteur
robert
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:44 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il va falloir vite prendre une décision sur le coach, soit il reste et nos nos joueurs cadres vont partir, soit il part et nous pouveons garder certains cadres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation